InscriptionConnexion
´y a une meta chouchouter son bigo pour le revendre super cher aussi, ça ralenti la baisse des prix
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Oopsy
Oopsy
2 mois
nn mais en sah
@pestek cv ?
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
J'ai eu un accident qui m'a fait perdre une jambe, à cause de cela j'ai perdu mon emploi. L'opération pour une prothèse coûte 20 000€, mais je n'ai pas les moyens de la payer.
J'ai fait une cagnotte pour ceux qui voudraient m'aider même un petit peu.
Merci d'avance, même à ceux qui ne participeront pas 🫶
Ok bah de rien alors
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois-PEMT
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
T'as vu des kheyette ?
:phoqueporte:
Je crois pas
il y a 2 mois-PEMT
Oopsy
Oopsy
2 mois
@pestek cv ?
Bof et toi ma louloute
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
C'est quoi ce délire chez vous ?

:pouetfilme:
Tellement Based
:filwtf:

Vite en France

En ce moment-même
:d)
derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la République

Dans 10 jours
Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacre "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France

Dans la foulée
Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières

Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"

Chaud

Dans 30 jours
Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.

Suite à ça
L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemie

Nouvel an
Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural

Ça va roncer
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
FEU-2
FEU-2
2 mois
´y a une meta chouchouter son bigo pour le revendre super cher aussi, ça ralenti la baisse des prix
Oui parce que toi tu le jetes contre les murs habituellement ?
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
pestek
pestek
2 mois
Seul?
Avec mon frère
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Avec mon frère
Trop mignon
il y a 2 mois
Lysaelia
Lysaelia
2 mois
Tellement Based

Vite en France

En ce moment-même
derniers préparatifs de l'opération RONCES où l'armée française encadrera les territoires perdus de la République

Dans 10 jours
Zemmour prend le pouvoir, avec l'aide de l'armée et des généraux à la retraite, ils organisent un coup d'état et sacre "Eric 1er", Empereur du Troisième Empire de France

Dans la foulée
Opération RONCES enclenchée pour rétablir l'ordre dans les banlieues et pour renforcer le contrôle aux frontières

Ce que les gauchistes ne savent pas c'est que la DGSE (sous contrôle de Zemmour depuis la démission de Macron) a planifié la réémigration. Toute l'étendue de la Seine-Saint-Denis est déjà prête à décoller direction "maison"

Chaud

Dans 30 jours
Sortie de l'OTAN, Suppression du regroupement familiale, Suppression du droit du sol, Mis en place de la déchéance de Nationalité, Fin des allocations familiales pour les étrangers, Rétablissement de la peine de mort, Rétablissement du Franc comme monnaie d'échange, etc.

Suite à ça
L'Union Européenne excédé, se sépare de la France et la désigne comme ennemie

Nouvel an
Eric 1er se rend en personne à Moscou, au Kremlin pour y rencontrer Poutine et signer le traité d'alliance Franco-Russe, pour faire tomber l'UE et ensuite dominer l'Europe de l'Atlantique à l'Oural

Ça va roncer
Bah pourtant les militaires et les flics disent que ça aura aucun effet juste déplacer le problème
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Avec mon frère
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
J'ai eu un accident qui m'a fait perdre une jambe, à cause de cela j'ai perdu mon emploi. L'opération pour une prothèse coûte 20 000€, mais je n'ai pas les moyens de la payer.
J'ai fait une cagnotte pour ceux qui voudraient m'aider même un petit peu.
Merci d'avance, même à ceux qui ne participeront pas 🫶
Salut c'est moi FEU-, oblitération haha !
:grogu:

Je suis actuellement bloqué aux Philippines tu peux m'envoyer 50€ pour que je puisse passer la douane stp ? Hein.. j'aime trop les femmes!
:grogu:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
Rayer l'écran pour le côté vintage
il y a 2 mois
:AutisteSur20:
:Habonn:
:teddiporte:
:echecs:
il y a 2 mois
Apex
Apex
2 mois
c'est à dire que...
:chat_fdv:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Bouclador
Bouclador
2 mois
Et ça s'étonne de ne pas date de e girlz après, PuerAnus il charbonne discord lui
Du mal 4/10 si on devait irl
:ChatAnnapurnaZoom:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 mois
DoueGoat-
DoueGoat-
2 mois
Il est sur le forum ?
Non mais je lui ai deja montré
il y a 2 mois
RoiSage
RoiSage
2 mois
Non mais je lui ai deja montré
il y a 2 mois
@Keke si je te demandais de faire une idée pour moi tu serais inspirée ?
:Keke_laglisse:
Qu'est-ce qu'on ressent
il y a 2 mois
Lâche sa
il y a 2 mois