Ce sujet a été résolu
J'envoie que du gras
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 mois
niknak
5 mois
La lune : « jsuis fatigué frère je vais m'laisser guider par les forces gravitationnelles de la terre »
il y a 5 mois
jvais te coiffer jvais pas faire tes contours
survet jmets pas dla haute couture
survet jmets pas dla haute couture
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
La prochaine fois que je passe dans le gard
Je vais faire un détour pour te bouffer la chatte
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 5 mois
Hélas, j'ai fait plouf, je ne suis ni élégant ni pédagogue, mais je pense être compréhensible, mon propos n'était ni lacunaire ni prolixe
non je disais ça pour t'embêter je suis d'accord que le vrai critère de l'intelligence c'est la clarté, l'harmonie, la sémanticité et la beauté
il y a 5 mois
La prochaine fois que je passe dans le gard
Branlez vous jsais pas, qu'est ce qui vous prends la ?
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 5 mois
Si le prophète Mohamed est le plus bon des hommes, est ce que les kheyettes sont les plus mauvaise des femmes ?
#misogynie #islam #coran
il y a 5 mois
ton streamer préféré Hasan est vraiment dans la "sauce" , apres les menaces de mort, c'est la maltraitance animale, chaud
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
y'a un gogo qui a eu mon contact et qui arrête pas de me téléphoner et de m'envoyer des sms alors que je le ghost
il y a 5 mois
Lys
5 mois
y'a un gogo qui a eu mon contact et qui arrête pas de me téléphoner et de m'envoyer des sms alors que je le ghost
il y a 5 mois
Lys
5 mois
creepy, les hommes sont vraiment des malades
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 mois
Lys
5 mois
Baise le
il y a 5 mois
Lys
5 mois
réponds-moi sainte je m'excuse pour tout redonne-moi une chance
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
Duchesse comme la chatte blanche dans les aristochats
il y a 5 mois
Lys
5 mois
Un khey ?
il y a 5 mois
Lys
5 mois
Il t'a envoyé une dickpick ou une photo de son anus les fesses écartées ou pas?
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Il t'a envoyé une dickpick ou une photo de son anus les fesses écartées ou pas?
il y a 5 mois