Ce sujet a été résolu
Purée je les déteste
Et l'autre rappeur avec son costume Celio
Et l'autre rappeur avec son costume Celio
Après, en soi, ils n'ont pas trop le choix de passer par le rap... C'est le genre de musique le plus écoutée par les jeunes faut accepter cette réalité.
Donc bon si ça permet vraiment de véhiculé certaines idées et foutre le bordel...
Donc bon si ça permet vraiment de véhiculé certaines idées et foutre le bordel...
il y a 3 mois
Ayaaa oui
Perso je n'aime pas ce drapeau bleu blanc rouge mais c'est pour d'autres raisons que de détester la France.
il y a 3 mois
Après, en soi, ils n'ont pas trop le choix de passer par le rap... C'est le genre de musique le plus écoutée par les jeunes faut accepter cette réalité.
il y a 3 mois
Jsuis désolé mais KB a part 15 cassos personne l'écoute
J'en sais rien après je connais pas et je ne regarde pas
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Puis bon les valeurs véhiculés par KB ? Les mêmes que Kaaris mais lui est blanc
Je connais aucun des deux
il y a 3 mois
Scary-Monsters
3 mois
Puis bon les valeurs véhiculés par KB ? Les mêmes que Kaaris mais lui est blanc
La lubricité et le mammonisme
il y a 3 mois
Je connais aucun des deux
T'es trop based pour eux, ils ne méritent pas ton temps, crois-moi
il y a 3 mois
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
il y a 3 mois
Sisyphe
3 mois
Pitié qu'un historien de l'an 2160 lise les archives de ce topic pour écrire son livre sur les micro-cultures et les comportements des hommes sur internet
Je vais rentrer dans la légende pendant que les golems qui n'oseront jamais être fou l'espace de 5mn seront oubliés de tous
il y a 3 mois
Je vais rentrer dans la légende pendant que les golems qui n'oseront jamais être fou l'espace de 5mn seront oubliés de tous
Le chapitre 16
Le cas birate : subversion des normes et exhibitionnisme scatologique sur toile cognitive
Le cas birate : subversion des normes et exhibitionnisme scatologique sur toile cognitive
il y a 3 mois
Le chapitre 16
il y a 3 mois
T'es trop based pour eux, ils ne méritent pas ton temps, crois-moi
Bah j'ai jamais eu l'intention de regarder les natio KB et Kaaris de toute façon
il y a 3 mois
Je bande 300 ans dans le passé a l'idée d'être un sujet d'étude, sachez le mesdames du futur
Le forum a déjà été un sujet d'étude :oepelo:
il y a 3 mois
Le forum a déjà été un sujet d'étude :oepelo:
il y a 3 mois