Ce sujet a été résolu
sevrez vous de vos gonzesses libérez vous de vos chaines merde
et les gonzesses en questions feraient mieux d'arrêter de tisser des toiles autour de mes potes
et les gonzesses en questions feraient mieux d'arrêter de tisser des toiles autour de mes potes
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Bah c mieux gratuit et par une kheyette
il y a 2 jours
Mais c une rupture amicale eux ? 😭 Enfin je crois
une rupture heureuse ouais il va bien birate il va bien
arrêtez mtn
arrêtez mtn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Litaire
2j
Putain si ça se trouve y'a des gens de Twitter, de Reddit, des journalistes qui sont là pour surveiller et signal gouv si on glisse
j’ai mis 500kg d’explosifs sous la voiture et dans le capot de la voiture de niknak pour son plan contre le parlement européen
Real
il y a 2 jours
Litaire
2j
Putain si ça se trouve y'a des gens de Twitter, de Reddit, des journalistes qui sont là pour surveiller et signal gouv si on glisse
il y a 2 jours
orsik
2j
sevrez vous de vos gonzesses libérez vous de vos chaines merde
On pas de meuf hein
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴☠️
il y a 2 jours
une rupture heureuse ouais il va bien birate il va bien
arrêtez mtn
arrêtez mtn
Du coup orsik... Toi tu fais bien des armures et tout...
È inutile chiamare, non risponderà nessuno
il y a 2 jours
il y a 2 jours
parle pour toi
On t'a rien demandé l'afro-americain
#LeJuice #LaPiraterie 🍯 🏴☠️
il y a 2 jours
Ça paye 2000 balles des robes mais ça veut pas payer une couturière, c'est grave
Bah genre orsik elle aurait la vision tu vois
il y a 2 jours
Du coup orsik... Toi tu fais bien des armures et tout...
c'est quoi ton projet
en fait moi je fais surtout de la broderie à la main mais j'ai récemment obtenu une machine à coudre oui
pour ce qui est des armures, je sais faire des cottes de mailles et des armures en carton
intéressée ?
en fait moi je fais surtout de la broderie à la main mais j'ai récemment obtenu une machine à coudre oui
pour ce qui est des armures, je sais faire des cottes de mailles et des armures en carton
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
Ça paye 2000 balles des robes mais ça veut pas payer une couturière, c'est grave
ah mais moi sans argent je fais rien hein
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 jours
c'est quoi ton projet
intéressée ?
Il faut que je retrouve l'image
Mais la broderie ça m'intéresse aussi
Mais la broderie ça m'intéresse aussi
il y a 2 jours