InscriptionConnexion
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
fais gaffe ça donne la calvitie les monster
:loupekj:
il y a 3 mois
Pk d'après toi c'est une mauvaise chose ?

D'acheter les peluches Onche
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
:Kaguyaexplosion:
Image Image
il y a 3 mois
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
C'est compliqué de se lancer...
il y a 3 mois
il y a 3 mois
C'est compliqué de se lancer...
c'est pas en achetant des peluches que ça va s'améliorer...
Image Image
il y a 3 mois
D'ailleurs maintenant y'aura des frais supplémentaires sur la facture d'électricité car pas de compteur linky....

Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
comment on fait pour pas bider ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
Bah parce que les gens sont transphobe et raciste.
il y a 3 mois
Bah parce que les gens sont transphobe et raciste.
non les seuls transophobes et racistes envers moi ils sont réunis sur ce topic
il y a 3 mois
RoiSage
RoiSage
3 mois
Tu confirmes ?
:Chat_lunettes_rouge:
pour la chiasse ?
il y a 3 mois
je l'ai fais avec beaucoup de passion
:chat_zieute:
le mozart de la scatologie
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
Topic trop long les forumeurs ont les récepteurs de dopamine flingués, faut que la blague tiennent en une phrase sinon t'as perdu 95% de ton public potentiel
Image Image
il y a 3 mois
Oopsy
Oopsy
3 mois
le mozart de la scatologie
Mozart était lui même un grand scatologue
:Chat_lunettes_rouge:
Image Image
il y a 3 mois
ça fait aucun sens t'es totalement débile, c'est le niveau le plus stupide du racisme level redneck qui voit un noir et se sent legitime a le discriminer pour aucune raison valide
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
ça fait aucun sens t'es totalement débile, c'est le niveau le plus stupide du racisme level redneck qui voit un noir et se sent legitime a le discriminer pour aucune raison valide
Ah c'est une race maintenant être trans...
il y a 3 mois
Tohru dès qu'il entend parler de trans
GIF
Image Image
il y a 3 mois
D'ailleurs maintenant y'aura des frais supplémentaires sur la facture d'électricité car pas de compteur linky....

Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
C'est des bâtard
:tortue_gomuscu:
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois
C'est des bâtard
:tortue_gomuscu:
On est bien d'accord... Ça fait longtemps d'ailleurs qu'ils sont pas venus devant chez moi...

Je pense que je vais m'énerver si ça arrive
il y a 3 mois