Ce sujet a été résolu
fais gaffe ça donne la calvitie les monster
Ça brûle surtout :oepelo:
il y a 3 mois
Pk d'après toi c'est une mauvaise chose ?
D'acheter les peluches Onche
D'acheter les peluches Onche
il y a 3 mois
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
C'est compliqué de se lancer...
il y a 3 mois
tu fais ça parce que tu te fais chier et tu te fais chier parce que t'es pas en train de réviser
Réviser la veille :oepelo:
il y a 3 mois
C'est compliqué de se lancer...
il y a 3 mois
D'ailleurs maintenant y'aura des frais supplémentaires sur la facture d'électricité car pas de compteur linky....
Qui d'autre ici ne l'a toujours pas ?
il y a 3 mois
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
pourquoi un forumeur qui fait un topic "je sors de auchan" a plus de reponse qu'un topic ou j'essaie de faire rire les forumeurs en adoptant les codes et le langage du forum avec les bons stickers ça bide ?
Bah parce que les gens sont transphobe et raciste.
il y a 3 mois
Bah parce que les gens sont transphobe et raciste.
non les seuls transophobes et racistes envers moi ils sont réunis sur ce topic
il y a 3 mois
je l'ai fais avec beaucoup de passion
le mozart de la scatologie
il y a 3 mois
Lysaelia
3 mois
Topic trop long les forumeurs ont les récepteurs de dopamine flingués, faut que la blague tiennent en une phrase sinon t'as perdu 95% de ton public potentiel
il y a 3 mois
le mozart de la scatologie
il y a 3 mois
ça fait aucun sens t'es totalement débile, c'est le niveau le plus stupide du racisme level redneck qui voit un noir et se sent legitime a le discriminer pour aucune raison valide
il y a 3 mois
ça fait aucun sens t'es totalement débile, c'est le niveau le plus stupide du racisme level redneck qui voit un noir et se sent legitime a le discriminer pour aucune raison valide
Ah c'est une race maintenant être trans...
il y a 3 mois
TohruKobayashi
3 mois
D'ailleurs maintenant y'aura des frais supplémentaires sur la facture d'électricité car pas de compteur linky....
C'est des bâtard
il y a 3 mois
C'est des bâtard
On est bien d'accord... Ça fait longtemps d'ailleurs qu'ils sont pas venus devant chez moi...
Je pense que je vais m'énerver si ça arrive
Je pense que je vais m'énerver si ça arrive
il y a 3 mois