Ce sujet a été résolu
J’en ai de tout type.
Tu veux un collier d’os ?
Tu veux un collier d’os ?
j'ai aussi quelques os humains de personnes juives qu'on avait trouvés avec une goth gf que je fréquentais en rentrant par effraction dans un cimetière de nuit dans une espèce de cachette secrète où tout était écrit en hébreu
enfin je pense qu'ils doivent traîner quelque part, on était sous opioïdes donc je me rappelle plus trop de si je les ai ramenés chez moi
enfin je pense qu'ils doivent traîner quelque part, on était sous opioïdes donc je me rappelle plus trop de si je les ai ramenés chez moi
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
Pogo je vais t'offrir une place pour le witch festival
https://www.groundcontrol[...]m/project/witch-festival/
il y a 2 mois
Toast
Litaire = quelque chose en rapport a pokémon, peut-être un dessin
Sisyphe = toi aussi tu es mystérieux
un poème ecrit par mes soins
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
j'ai aussi quelques os humains de personnes juives qu'on avait trouvés avec une goth gf que je fréquentais en rentrant par effraction dans un cimetière de nuit dans une espèce de cachette secrète où tout était écrit en hébreu
il y a 2 mois
Litaire = quelque chose en rapport a pokémon, peut-être un dessin
un poème ecrit par mes soins
Sisyphe si tu sais pas quoi lui offrir tu peux m'emballer dans du papier cadeau il sera très content tkt
il y a 2 mois
Wtf
j'ai eu une jeunesse mouvementée, je me suis rangé maintenant
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
j'ai eu une jeunesse mouvementée, je me suis rangé maintenant
Il est pas impossible qu'une irl cimetière soit organisée avec le blabla
il y a 2 mois
Il est pas impossible qu'une irl cimetière soit organisée avec le blabla
y'aura que Pogo et éventuellement Pasteque
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
il y a 2 mois
vous viendrez sur ma tombe?
il y a 2 mois
Scary-Monsters
2 mois
Je viendrai avec un chapeau de sorcière si vous voulez
Ron Weasley :oepelo:
il y a 2 mois
Moi je veux venir j'ai cruellement besoin d'interaction sociale
c'est apaisant les cimetières de nuit, surtout sous oxycodone après avoir escaladé une muraille de 3m et déchiré ses vêtements
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
c'est apaisant les cimetières de nuit, surtout sous oxycodone après avoir escaladé une muraille de 3m et déchiré ses vêtements
J'ai visité le cimetière du père Lachaise avec litaire cette année c'est un vrai labyrinthe
il y a 2 mois
J'ai visité le cimetière du père Lachaise avec litaire cette année c'est un vrai labyrinthe
C'est très lugubre pour un rancard
Je suis la reine des mouches
il y a 2 mois
quand j'y repense heureusement qu'on était explosés aux opoïdes sinon on aurait Z+V dans la cachette de cadavres hébraïques au milieu d'ossements humains et je sais pas si ça aurait été un super souvenir
on l'a quand même fait dans le mat d'un faux bateau pirate/pleine de jeux à 5m du sol (à 4h du matin je précise) quelques semaines après ça aurait été peut-être un peu too much même pour moi
on l'a quand même fait dans le mat d'un faux bateau pirate/pleine de jeux à 5m du sol (à 4h du matin je précise) quelques semaines après ça aurait été peut-être un peu too much même pour moi
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois