InscriptionConnexion
Je souffre
J'ai personne
C'est mérité
Cas de figure tristement fréquent..... Perso j'essaie d'apprécier la solitude... En vrai les relations humaines rendent fous de toute façon
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
I can fix you Oib
il y a 4 heures
J'ai 0 ami depuis le lycée
Depuis ma vie c'est m'énerver devant des diapos de cours
Normal que je vais pas bien
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 heures
Cas de figure tristement fréquent..... Perso j'essaie d'apprécier la solitude... En vrai les relations humaines rendent fous de toute façon
À la salle je bois des groupes d'amies filles qui doivent être au lycée
Quand je passe devant les lycées pareil
J'ai le seum
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 heures
le blabla c'est pas le forum, c'est juste un groupe de yeslife on se prépare à sortir la
:Corail_Pokemon_anime6:
Oui de yes life
:)
MITAAAAA
il y a 4 heures
À la salle je bois des groupes d'amies filles qui doivent être au lycée
Quand je passe devant les lycées pareil
J'ai le seum
Oui c'est pesant de voir des groupes quand on est seul des fois plus c'est pas simple de communiquer avec des inconnus au final
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 4 heures
Oui c'est pesant de voir des groupes quand on est seul des fois plus c'est pas simple de communiquer avec des inconnus au final
J'ai vu cette photo de moi petite
Je suis jolie normale et souriante
Pourquoi ça a merdé ensuite ...
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 heures
J'ai 0 ami depuis le lycée
Depuis ma vie c'est m'énerver devant des diapos de cours
Normal que je vais pas bien
Pourtant t'as l'air super sympa et cool c'est dommage que les gens soient trop bête pour vouloir être amis avec toi
:Saddness:
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Pourtant t'as l'air super sympa et cool c'est dommage que les gens soient trop bête pour vouloir être amis avec toi
elle s'entendrait bien avec l'autre eminem x coran
:girlfollezinzinkekequoi2:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Image
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 heures
C'est effrayant, effrayant à quel point l'esprit est esclave de la matière, je vous le dis...
Vous savez que ça fait 15 ans que je suis déprimé et surtout anxieux à en mourir. Il y a 4 jours, je me suis plaint à nouveau à mon psychiatre que j'étais tout le temps somnolent, jamais motivé, jamais de goût à rien sans d'immenses efforts. Je sais que cela peut faire sourire, mais je le ressens toujours, avec l'anxiété, comme un énorme poids qui m'enserre, m'étouffe et me dégoûte de la vie.

Il a introduit pour essayer, une énième molécule, celle-ci qui agit sur la dopamine. Et depuis hier, pour la première fois depuis 15 ans, je suis sorti dehors sans être menacé, accablé, étouffé de furies invisibles... j'ai parlé à des gens, j'ai regardé, yeux dans les yeux tel homme, telle femme, tel enfant, et l'éclat nouveau était si fort que j'en ai retenu des larmes.

Puis j'ai visité le séminaire et des archives pour les journées du Patrimoine.

La seule chose qui me fait peur, c'est à quel point l'équilibre entre 1. humeur bonne et absence d'anxiété ; 2. Surexcitation, manie, loghorrée ; 3. Dépression, idées noires, anxiété - est fin, tellement fragile chez moi !
il y a 4 heures
C'est moi qui cala personne
Je suis malade dans la tête j'arriverai pas
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 4 heures
Oui
:kaori5:
faut qu'j'me remotive
:cinabre_rougit:
il y a 4 heures
Je ramassais des cepes
T marzboub t champignon ten a à Carouf
Surhomme
il y a 4 heures
C'est effrayant, effrayant à quel point l'esprit est esclave de la matière, je vous le dis...
Vous savez que ça fait 15 ans que je suis déprimé et surtout anxieux à en mourir. Il y a 4 jours, je me suis plaint à nouveau à mon psychiatre que j'étais tout le temps somnolent, jamais motivé, jamais de goût à rien sans d'immenses efforts. Je sais que cela peut faire sourire, mais je le ressens toujours, avec l'anxiété, comme un énorme poids qui m'enserre, m'étouffe et me dégoûte de la vie.

Il a introduit pour essayer, une énième molécule, celle-ci qui agit sur la dopamine. Et depuis hier, pour la première fois depuis 15 ans, je suis sorti dehors sans être menacé, accablé, étouffé de furies invisibles... j'ai parlé à des gens, j'ai regardé, yeux dans les yeux tel homme, telle femme, tel enfant, et l'éclat nouveau était si fort que j'en ai retenu des larmes.

La seule chose qui me fait peur, c'est à quel point l'équilibre entre 1. humeur bonne et absence d'anxiété ; 2. Surexcitation, manie, loghorrée ; 3. Dépression, idées noires, anxiété - est fin, tellement fragile chez moi !
En tout cas bravo pour ta balade d'hier, les choses sont changeantes mais les victoires elles, reste éternelle
:2k_sleep:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures

Ritaline ?
:Eyescat:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 4 heures
Esprit sain corps sain qu'on dit
:nook:
Image
il y a 3 heures
si ça peut te rassurer td c'est la même chose pour absolument tt l'monde
:nook:
Image
il y a 3 heures
Par contre il y a une chose qui m'est absolument incompréhensible, c'est le sourire béat, simple, lumineux de gentillesse... mais auss d'humilité dont on a envie veulement de se moquer (alors qu'on les envie !) des catholiques de coeur...
il y a 3 heures
Ritaline ?
:Eyescat:
Sifrol
il y a 3 heures