InscriptionConnexion
Tu préfère croiser un ours ou un homme ?
:Popuce:
croiser pueranus
il y a 5 heures
toujours pas de réponse du DAEU
:chaton_schizo:
Image Image
il y a 5 heures
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 5 heures
J'en peux plus de ma vie
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 heures
:Hanks_jouir:
:badgephoque:
il y a 3 heures
Ma vie Image Image Image Image
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 heures
Vous faites quoient Image
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 heures
Ah mais il y a personne sur le t0pic
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 heures
Tant pis la solitude je la prends sur moi
꒰ cake 🍰 ꒱
il y a 3 heures
J'ai rêvé que j'étais en Islande, et qu'une islandaise, en me dévisageant, m'a dit "hm... avec ton type de nez je dirais que tu dois être britannique"

Puis que j'ai blagué avec des gaillards joueurs de hockeys sur le fait que le finnois était impossible à apprendre.

Puis j'ai sympathisé avec un malade mental qui était très agressif et paraissait dangereux. J'ai essayé au départ de lui parler avec les quelques mots d'islandais que je connais. Ca ne le calmait pas. Alors j'ai parlé français. Son visage s'est adouci un moment, mais il a recommencé à m'oppresser en me plaquant au sol agité. Puis j'ai essayé le japonais, en lui demandant dans la langue, sans qu'il ne comprenne, s'il voulait que je lui parle en japonais : "nihongo de hanashite hoshii no ka ?".
Ca a fonctionné, il s'est calmé, puis m'a demandé, petit à petit, de lui dire en japonais "une grosse poule", "au milieu de la nuit", et moi de répondre : "ooi niwatori ha.... yoru no aida ni..."
Puis il s'est calmé complètement, est retourné s'allonger sur son lit dans sa chambre.

Je suis allé le voir, je lui ai dit "eh bien, Eirik, j'étais heureux de venir en Islande et de te rencontrer, et je t'espère de tout coeur une vie heureuse". Puis je suis parti.

Merci de votre attention
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
can't stop smiling
:nook:
Image
il y a 2 heures
Ma vie Image Image Image Image
Bah en vrai, keep grinding the good stuff ma bonne clé
il y a 2 heures
J'ai rêvé que j'étais en Islande, et qu'une islandaise, en me dévisageant, m'a dit "hm... avec ton type de nez je dirais que tu dois être britannique"

Puis que j'ai blagué avec des gaillards joueurs de hockeys sur le fait que le finnois était impossible à apprendre.

Puis j'ai sympathisé avec un malade mental qui était très agressif et paraissait dangereux. J'ai essayé au départ de lui parler avec les quelques mots d'islandais que je connais. Ca ne le calmait pas. Alors j'ai parlé français. Son visage s'est adouci un moment, mais il a recommencé à m'oppresser en me plaquant au sol agité. Puis j'ai essayé le japonais, en lui demandant dans la langue, sans qu'il ne comprenne, s'il voulait que je lui parle en japonais : "nihongo de hanashite hoshii no ka ?".
Ca a fonctionné, il s'est calmé, puis m'a demandé, petit à petit, de lui dire en japonais "une grosse poule", "au milieu de la nuit", et moi de répondre : "ooi niwatori ha.... yoru no aida ni..."
Puis il s'est calmé complètement, est retourné s'allonger sur son lit dans sa chambre.

Je suis allé le voir, je lui ai dit "eh bien, Eirik, j'étais heureux de venir en Islande et de te rencontrer, et je t'espère de tout coeur une vie heureuse". Puis je suis parti.

Merci de votre attention
:chat_lunettes:
Je suis finno-japonais
:Catmikaze:
Image Image
il y a 2 heures
Fais le discord
:chatnyanzoomed:
Pour le club tout ça là ?
il y a 2 heures
Pour le club tout ça là ?
Oui
:kaori5:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 2 heures
Image
Image
il y a une heure
Image

Actuellement dans les bois et vous ?
Pk ?
Surhomme
il y a 38 minutes
@bouclador

Image
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 35 minutes
Ça bide
:cinabre_rougit:
Image Image
il y a 24 minutes