Ce sujet a été résolu
Vite l'atome
C'est une ébauche de topic, tu notes ça combien sur / 20?
Coucou les kheys
Je fais ce topic pour vous parlez de Stalker, un jeu qui mélange FPS hardcore, survie, un soupçon de RPG et open world super immersif.
C'est un jeu méga culte (sorti en 2007 par GSC Game World) qui se déroule dans une version alternative de la Zone d'exclusion de Chernobyl, je vais aussi parler du mod OGSR (Old Good STALKER Remastered), qui transforme le jeu de base en une expérience encore plus riche et fidèle à l'esprit du jeu
Mais d'abord, Stalker c'est quoi ?
2006, vingt ans après la catastrophe de Chernobyl en 86, une seconde explosion massive au réacteur nucléaire secoue la centrale. Personne ne sait exactement pourquoi; des phénomènes météo bizarres comme des séismes ou des orages monstrueux laissent penser à une instabilité géologique ou anormale.
La Zone d'exclusion (appelée "la Zone") devient ultra-dangereuse : les autorités la bouclent complètement, interdisant tout accès sous peine de mort.
Mais en 2008, des mutants terrifiants commencent à apparaître près du périmètre de sécurité.
L'armée les repousse, mais la population locale commence à se poser des questions. La zone s'étends et les plus courageux (ou les plus fous) qu'on surnomme stalker, ou loner, s'aventurent illégalement dans la Zone pour chasser des "reliques" appelées artefacts; des objets aux propriétés étranges nés des anomalies, qui se vendent à prix d'or à des scientifiques ou à des marchands véreux.
Peu reviennent, et les survivants racontent des histoires folles : des distorsions spatiales, des mutants hybrides, et une ambiance oppressante où chaque pas peut être le dernier.
Vous incarnez un Stalker anonyme, un rookie amnésique qui se réveille en 2012 au cœur de la Zone. Votre seul indice ? Une mission sur votre PDA : "Tuer Strelok".
À mesure que vous explorez, vous redécouvrez votre passé et l'univers impitoyable de la Zone dont l'accès est illégal :
les militaires patrouillent et tirent à vue, les bandits pillent tout, et les Stalkers comme vous risquent leur vie pour des artefacts radioactifs.
Vous affrontez des anomalies (zones gravitationnelles, électriques ou thermiques qui peuvent vous griller en un instant), des émissions psychiques (des vagues de radiation qui obligent à se barricader dans un bâtiment pendant que dehors, tout part en vrille), et des hordes de mutants comme des chiens aveugles, des sangliers géants, des zombies ou des controllers monstrueux.
L'histoire est non linéaire et sandbox : vous apprenez comment la Zone fonctionne au fil de vos pérégrinations.
le CNPP (Central Nuclear Power Plant) de Chernobyl est au centre, quasiment inaccessible. Il y aurait des rumeurs d'un "Exauceur de Vœux" au cœur de la centrale, capable de réaliser n'importe quel désir...
Vous pouvez rejoindre deux factions en guerre :
Freedom : Des anarchistes qui veulent ouvrir la Zone à tous, sans contrôle militaire.
Duty : Des militaristes pro-science qui étudient la Zone pour l'empêcher de s'étendre, en aidant les autorités.
Il y a aussi d'autres factions, comme les scientifiques dans leurs labos secrets, les écologistes, les mercenaires, les bandits ou alors les mystérieux et fanatiques monolithes.
C'est un mélange parfait de FPS/action avec des combats tendus, de léger éléments RPG avec vos stats d'armures, d'exosquelettes et les attributs surnaturels que vous conférons certains artefacts.
Le jeu est aussi réputé pour son A-Life (IA dynamique) qui rend le monde vivant :
Les PNJ ont leur propre vie : ils chassent les mutants, lootent, investissent des camps abandonnés (si vous nettoyez un repaire de bandits, des Stalkers pacifiques le reprendront). Ils s'abritent en cas d'émissions, se déplace en groupe pour faire des raids, pillent les artefacts avants vous... Et ce en permanence, peu importe à l'endroit ou vous vous situez sur la map.
Imaginez : des feux de camp où des Stalkers jouent de la guitare, mangent du saucisson irradié, discutent de Pripyat la ville fantôme, ou de la mystérieuse "City 32". Des bruits bizarres dans le noir, des détecteurs d'anomalies qui bipent frénétiquement, des artefacts à scanner; sans oublier les 7 fins multiples qui dépendent de vos choix tout au long de l'aventure...
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl – Un Chef-d'Œuvre Post-Apocalyptique à faire Absolument
Coucou les kheys
Je fais ce topic pour vous parlez de Stalker, un jeu qui mélange FPS hardcore, survie, un soupçon de RPG et open world super immersif.
C'est un jeu méga culte (sorti en 2007 par GSC Game World) qui se déroule dans une version alternative de la Zone d'exclusion de Chernobyl, je vais aussi parler du mod OGSR (Old Good STALKER Remastered), qui transforme le jeu de base en une expérience encore plus riche et fidèle à l'esprit du jeu
Mais d'abord, Stalker c'est quoi ?
2006, vingt ans après la catastrophe de Chernobyl en 86, une seconde explosion massive au réacteur nucléaire secoue la centrale. Personne ne sait exactement pourquoi; des phénomènes météo bizarres comme des séismes ou des orages monstrueux laissent penser à une instabilité géologique ou anormale.
La Zone d'exclusion (appelée "la Zone") devient ultra-dangereuse : les autorités la bouclent complètement, interdisant tout accès sous peine de mort.
Mais en 2008, des mutants terrifiants commencent à apparaître près du périmètre de sécurité.
L'armée les repousse, mais la population locale commence à se poser des questions. La zone s'étends et les plus courageux (ou les plus fous) qu'on surnomme stalker, ou loner, s'aventurent illégalement dans la Zone pour chasser des "reliques" appelées artefacts; des objets aux propriétés étranges nés des anomalies, qui se vendent à prix d'or à des scientifiques ou à des marchands véreux.
Peu reviennent, et les survivants racontent des histoires folles : des distorsions spatiales, des mutants hybrides, et une ambiance oppressante où chaque pas peut être le dernier.
Vous incarnez un Stalker anonyme, un rookie amnésique qui se réveille en 2012 au cœur de la Zone. Votre seul indice ? Une mission sur votre PDA : "Tuer Strelok".
À mesure que vous explorez, vous redécouvrez votre passé et l'univers impitoyable de la Zone dont l'accès est illégal :
les militaires patrouillent et tirent à vue, les bandits pillent tout, et les Stalkers comme vous risquent leur vie pour des artefacts radioactifs.
Vous affrontez des anomalies (zones gravitationnelles, électriques ou thermiques qui peuvent vous griller en un instant), des émissions psychiques (des vagues de radiation qui obligent à se barricader dans un bâtiment pendant que dehors, tout part en vrille), et des hordes de mutants comme des chiens aveugles, des sangliers géants, des zombies ou des controllers monstrueux.
L'histoire est non linéaire et sandbox : vous apprenez comment la Zone fonctionne au fil de vos pérégrinations.
le CNPP (Central Nuclear Power Plant) de Chernobyl est au centre, quasiment inaccessible. Il y aurait des rumeurs d'un "Exauceur de Vœux" au cœur de la centrale, capable de réaliser n'importe quel désir...
Vous pouvez rejoindre deux factions en guerre :
Freedom : Des anarchistes qui veulent ouvrir la Zone à tous, sans contrôle militaire.
Duty : Des militaristes pro-science qui étudient la Zone pour l'empêcher de s'étendre, en aidant les autorités.
Il y a aussi d'autres factions, comme les scientifiques dans leurs labos secrets, les écologistes, les mercenaires, les bandits ou alors les mystérieux et fanatiques monolithes.
C'est un mélange parfait de FPS/action avec des combats tendus, de léger éléments RPG avec vos stats d'armures, d'exosquelettes et les attributs surnaturels que vous conférons certains artefacts.
Le jeu est aussi réputé pour son A-Life (IA dynamique) qui rend le monde vivant :
Les PNJ ont leur propre vie : ils chassent les mutants, lootent, investissent des camps abandonnés (si vous nettoyez un repaire de bandits, des Stalkers pacifiques le reprendront). Ils s'abritent en cas d'émissions, se déplace en groupe pour faire des raids, pillent les artefacts avants vous... Et ce en permanence, peu importe à l'endroit ou vous vous situez sur la map.
Imaginez : des feux de camp où des Stalkers jouent de la guitare, mangent du saucisson irradié, discutent de Pripyat la ville fantôme, ou de la mystérieuse "City 32". Des bruits bizarres dans le noir, des détecteurs d'anomalies qui bipent frénétiquement, des artefacts à scanner; sans oublier les 7 fins multiples qui dépendent de vos choix tout au long de l'aventure...
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Baiser sauvagement sisyphe en lui claquant la tête dans l'oreiller et en grognant a chaque coup de rein
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Bon allez je leak la photo de notre IRL avec Sisyphe
Vous devez être au niveau 10 pour voir ce message.
Brokeback blabla
il y a un mois-PEMT
C'est une ébauche de topic, tu notes ça combien sur / 20?
Coucou les kheys
Je fais ce topic pour vous parlez de Stalker, un jeu qui mélange FPS hardcore, survie, un soupçon de RPG et open world super immersif.
C'est un jeu méga culte (sorti en 2007 par GSC Game World) qui se déroule dans une version alternative de la Zone d'exclusion de Chernobyl, je vais aussi parler du mod OGSR (Old Good STALKER Remastered), qui transforme le jeu de base en une expérience encore plus riche et fidèle à l'esprit du jeu
Mais d'abord, Stalker c'est quoi ?
2006, vingt ans après la catastrophe de Chernobyl en 86, une seconde explosion massive au réacteur nucléaire secoue la centrale. Personne ne sait exactement pourquoi; des phénomènes météo bizarres comme des séismes ou des orages monstrueux laissent penser à une instabilité géologique ou anormale.
La Zone d'exclusion (appelée "la Zone") devient ultra-dangereuse : les autorités la bouclent complètement, interdisant tout accès sous peine de mort.
Mais en 2008, des mutants terrifiants commencent à apparaître près du périmètre de sécurité.
L'armée les repousse, mais la population locale commence à se poser des questions. La zone s'étends et les plus courageux (ou les plus fous) qu'on surnomme stalker, ou loner, s'aventurent illégalement dans la Zone pour chasser des "reliques" appelées artefacts; des objets aux propriétés étranges nés des anomalies, qui se vendent à prix d'or à des scientifiques ou à des marchands véreux.
Peu reviennent, et les survivants racontent des histoires folles : des distorsions spatiales, des mutants hybrides, et une ambiance oppressante où chaque pas peut être le dernier.
Vous incarnez un Stalker anonyme, un rookie amnésique qui se réveille en 2012 au cœur de la Zone. Votre seul indice ? Une mission sur votre PDA : "Tuer Strelok".
À mesure que vous explorez, vous redécouvrez votre passé et l'univers impitoyable de la Zone dont l'accès est illégal :
les militaires patrouillent et tirent à vue, les bandits pillent tout, et les Stalkers comme vous risquent leur vie pour des artefacts radioactifs.
Vous affrontez des anomalies (zones gravitationnelles, électriques ou thermiques qui peuvent vous griller en un instant), des émissions psychiques (des vagues de radiation qui obligent à se barricader dans un bâtiment pendant que dehors, tout part en vrille), et des hordes de mutants comme des chiens aveugles, des sangliers géants, des zombies ou des controllers monstrueux.
L'histoire est non linéaire et sandbox : vous apprenez comment la Zone fonctionne au fil de vos pérégrinations.
le CNPP (Central Nuclear Power Plant) de Chernobyl est au centre, quasiment inaccessible. Il y aurait des rumeurs d'un "Exauceur de Vœux" au cœur de la centrale, capable de réaliser n'importe quel désir...
Vous pouvez rejoindre deux factions en guerre :
Freedom : Des anarchistes qui veulent ouvrir la Zone à tous, sans contrôle militaire.
Duty : Des militaristes pro-science qui étudient la Zone pour l'empêcher de s'étendre, en aidant les autorités.
Il y a aussi d'autres factions, comme les scientifiques dans leurs labos secrets, les écologistes, les mercenaires, les bandits ou alors les mystérieux et fanatiques monolithes.
C'est un mélange parfait de FPS/action avec des combats tendus, de léger éléments RPG avec vos stats d'armures, d'exosquelettes et les attributs surnaturels que vous conférons certains artefacts.
Le jeu est aussi réputé pour son A-Life (IA dynamique) qui rend le monde vivant :
Les PNJ ont leur propre vie : ils chassent les mutants, lootent, investissent des camps abandonnés (si vous nettoyez un repaire de bandits, des Stalkers pacifiques le reprendront). Ils s'abritent en cas d'émissions, se déplace en groupe pour faire des raids, pillent les artefacts avants vous... Et ce en permanence, peu importe à l'endroit ou vous vous situez sur la map.
Imaginez : des feux de camp où des Stalkers jouent de la guitare, mangent du saucisson irradié, discutent de Pripyat la ville fantôme, ou de la mystérieuse "City 32". Des bruits bizarres dans le noir, des détecteurs d'anomalies qui bipent frénétiquement, des artefacts à scanner; sans oublier les 7 fins multiples qui dépendent de vos choix tout au long de l'aventure...
S.T.A.L.K.E.R. : Shadow of Chernobyl – Un Chef-d'Œuvre Post-Apocalyptique à faire Absolument
Coucou les kheys
Je fais ce topic pour vous parlez de Stalker, un jeu qui mélange FPS hardcore, survie, un soupçon de RPG et open world super immersif.
C'est un jeu méga culte (sorti en 2007 par GSC Game World) qui se déroule dans une version alternative de la Zone d'exclusion de Chernobyl, je vais aussi parler du mod OGSR (Old Good STALKER Remastered), qui transforme le jeu de base en une expérience encore plus riche et fidèle à l'esprit du jeu
Mais d'abord, Stalker c'est quoi ?
2006, vingt ans après la catastrophe de Chernobyl en 86, une seconde explosion massive au réacteur nucléaire secoue la centrale. Personne ne sait exactement pourquoi; des phénomènes météo bizarres comme des séismes ou des orages monstrueux laissent penser à une instabilité géologique ou anormale.
La Zone d'exclusion (appelée "la Zone") devient ultra-dangereuse : les autorités la bouclent complètement, interdisant tout accès sous peine de mort.
Mais en 2008, des mutants terrifiants commencent à apparaître près du périmètre de sécurité.
L'armée les repousse, mais la population locale commence à se poser des questions. La zone s'étends et les plus courageux (ou les plus fous) qu'on surnomme stalker, ou loner, s'aventurent illégalement dans la Zone pour chasser des "reliques" appelées artefacts; des objets aux propriétés étranges nés des anomalies, qui se vendent à prix d'or à des scientifiques ou à des marchands véreux.
Peu reviennent, et les survivants racontent des histoires folles : des distorsions spatiales, des mutants hybrides, et une ambiance oppressante où chaque pas peut être le dernier.
Vous incarnez un Stalker anonyme, un rookie amnésique qui se réveille en 2012 au cœur de la Zone. Votre seul indice ? Une mission sur votre PDA : "Tuer Strelok".
À mesure que vous explorez, vous redécouvrez votre passé et l'univers impitoyable de la Zone dont l'accès est illégal :
les militaires patrouillent et tirent à vue, les bandits pillent tout, et les Stalkers comme vous risquent leur vie pour des artefacts radioactifs.
Vous affrontez des anomalies (zones gravitationnelles, électriques ou thermiques qui peuvent vous griller en un instant), des émissions psychiques (des vagues de radiation qui obligent à se barricader dans un bâtiment pendant que dehors, tout part en vrille), et des hordes de mutants comme des chiens aveugles, des sangliers géants, des zombies ou des controllers monstrueux.
L'histoire est non linéaire et sandbox : vous apprenez comment la Zone fonctionne au fil de vos pérégrinations.
le CNPP (Central Nuclear Power Plant) de Chernobyl est au centre, quasiment inaccessible. Il y aurait des rumeurs d'un "Exauceur de Vœux" au cœur de la centrale, capable de réaliser n'importe quel désir...
Vous pouvez rejoindre deux factions en guerre :
Freedom : Des anarchistes qui veulent ouvrir la Zone à tous, sans contrôle militaire.
Duty : Des militaristes pro-science qui étudient la Zone pour l'empêcher de s'étendre, en aidant les autorités.
Il y a aussi d'autres factions, comme les scientifiques dans leurs labos secrets, les écologistes, les mercenaires, les bandits ou alors les mystérieux et fanatiques monolithes.
C'est un mélange parfait de FPS/action avec des combats tendus, de léger éléments RPG avec vos stats d'armures, d'exosquelettes et les attributs surnaturels que vous conférons certains artefacts.
Le jeu est aussi réputé pour son A-Life (IA dynamique) qui rend le monde vivant :
Les PNJ ont leur propre vie : ils chassent les mutants, lootent, investissent des camps abandonnés (si vous nettoyez un repaire de bandits, des Stalkers pacifiques le reprendront). Ils s'abritent en cas d'émissions, se déplace en groupe pour faire des raids, pillent les artefacts avants vous... Et ce en permanence, peu importe à l'endroit ou vous vous situez sur la map.
Imaginez : des feux de camp où des Stalkers jouent de la guitare, mangent du saucisson irradié, discutent de Pripyat la ville fantôme, ou de la mystérieuse "City 32". Des bruits bizarres dans le noir, des détecteurs d'anomalies qui bipent frénétiquement, des artefacts à scanner; sans oublier les 7 fins multiples qui dépendent de vos choix tout au long de l'aventure...
met un spoiler ou supprime
Bitch I stand on it
il y a un mois
Avec des jambes toutes fines qu'on aurait envie de casser en deux lors d'un acte sexuel
il y a un mois
Mais plutôt androgyne ou pas du tout ?
Non, je suis mince, avec des traits masculins (mais juvéniles)
il y a un mois
Non, je suis mince, avec des traits masculins (mais juvéniles)
Comme roisage un peu
il y a un mois
Non, je suis mince, avec des traits masculins (mais juvéniles)
De dos ça se verra pas de toute façon
il y a un mois
Non, je suis mince, avec des traits masculins (mais juvéniles)
tu vas exciter birate
Bitch I stand on it
il y a un mois
C'est un frère pour moi tkt sois pas jaloux
il y a un mois
il y a un mois
tu vas exciter birate
Le pauvre quand même
Se faire quotidiennement harceler par un un déchet de 24 ans qui est pas sorti de sa chambre depuis 2 ans et qui se lave plus
Se faire quotidiennement harceler par un un déchet de 24 ans qui est pas sorti de sa chambre depuis 2 ans et qui se lave plus
il y a un mois

















