InscriptionConnexion
Moi ça serait quoi s'il y avait un Tidigate ?
:sn44k:
Que tu sois l'esclave sexuel de Roisage depuis le début et qu'il te force à faire des trucs sombres
il y a 6 heures
il est a peine plus grand que Pastèque il compte faire quoi ton type sans aura ? Image
:KJ_AAH:

non avant que vous demandiez c'est pas photoshop pour le journaliste à droite Image
:KJ_AAH:
J'ai croisé Pujadas irl à saint germain des prés une fois (il m'a d'ailleurs pas mal dévisagé j'ai trouvé) et il est minuscule, c'est impressionnant
il y a 6 heures
Que tu sois l'esclave sexuel de Roisage depuis le début et qu'il te force à faire des trucs sombres
je vais pas répondre ni le ping ni penser à ce que tu viens d'écrire
:cinabre_rougit:
il y a 6 heures
tellement mâle sigma qu'il est incapable d'éduquer sa fille qui passe son temps a faire des tiktok ou elle joue a la cassos de cité + accroc aux UV alors qu'elle a 13 ans
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@guiiliasarkozy?lang=fr www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@giuliasarkozy75?lang=fr
Si tu avais regardé Scarface tu aurais compris qu'il a atteint un tel niveau de pouvoir qu'il a finit consumer par celui ci, il n'est plus celui qui a le pouvoir, il est le pouvoir.
:Chatsplif:

Le mec a baisé Carla Bruni
il a baisé la France
puis il a baisé la justice

Tu crois qu'il en a quelque chose a foutre que sa fille soit une cassos totale ? que des Célestins sur un forum de rejetés sociaux se moquent d'elle ? Sarko il est au delà de tout ça, c'est une mentalité SIGMA que tu peux même pas imaginer
Image Image
il y a 6 heures
alors RoiSage est lui même mon esclave sexuel
Image Image
il y a 6 heures
J'ai croisé Pujadas irl à saint germain des prés une fois (il m'a d'ailleurs pas mal dévisagé j'ai trouvé) et il est minuscule, c'est impressionnant
Ça doit être à cause de son nanisme et de son micro penis qu'il a autant la haine envers le reste de l'humanité
il y a 6 heures
Les belles femmes aiment les BAD BOY
Image

Sarko jeune il a une vibe quand-même, ça me fait penser à certain de mes camarades de promo en droit à la Sorbonne à qui j'avais envie de donner des baffes

Image
il y a 6 heures
Une chaîne d'esclaves sexuel qui ne se connaissent pas les uns les autres
GIF
il y a 6 heures
Sarko jeune il a une vibe quand-même, ça me fait penser à certain de mes camarades de promo en droit à la Sorbonne à qui j'avais envie de donner des baffes

Image
Je le préfère vieux, un vrai bandit
Image Image
il y a 6 heures
Une chaîne d'esclaves sexuel qui ne se connaissent pas les uns les autres
GIF
ça me rappelle une histoire ça
Image Image
il y a 6 heures

Image
Tête de petit juif fatigué

N'importe qui peut être un minimum bg sur une photo en noir et blanc
il y a 6 heures
Je suis le seul qui a une haine farouche et viscérale pour macron ?
Je considère vraiment que ce type est diabolique
il y a 5 heures
tellement mâle sigma qu'il est incapable d'éduquer sa fille qui passe son temps a faire des tiktok ou elle joue a la cassos de cité + accroc aux UV alors qu'elle a 13 ans
www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@guiiliasarkozy?lang=fr www.tiktok.com https://www.tiktok.com/@giuliasarkozy75?lang=fr
Après Sarko a fait au moins une action honorable et courageuse lors de la prise d'otage de la maternelle de Neuilly, tout magouilleur qu'il ait été...
il y a 5 heures

Tu rages parce que malgré son mètre 65 le mec a réussit a se hisser au sommet

Le mec va au tribunal pour avoir baiser la France, tout le monde lui sert la main, a deux doigts de demander une photo Image

c'est lui le roi des pirates
Image Image
il y a 5 heures
Je le préfère vieux, un vrai bandit
Le plus gros glow up bandit ça reste Balkabro
:balkany:
il y a 5 heures

Y avait les mêmes en droit à Paris 1 avec moi mdr
il y a 5 heures
Après Sarko a fait au moins une action honorable et courageuse lors de la prise d'otage de la maternelle de Neuilly, tout magouilleur qu'il ait été...
Oui en vrai hors troll c'est un truc de ouf cette histoire

j'pense vraiment que Sarko s'imagine dans Scarface et se sent obligé de faire des trucs de fou furieux pour compenser son physique
Image Image
il y a 5 heures
n-non !
il y a 5 heures
Tu rages parce que malgré son mètre 65 le mec a réussit a se hisser au sommet

Le mec va au tribunal pour avoir baiser la France, tout le monde lui sert la main, a deux doigts de demander une photo Image

c'est lui le roi des pirates
Tout le monde le déteste ce sale traître
La seule chose qui va de son côté c'est le naufrage macroniste
il y a 5 heures
Oui en vrai hors troll c'est un truc de ouf cette histoire

j'pense vraiment que Sarko s'imagine dans Scarface et se sent obligé de faire des trucs de fou furieux pour compenser son physique
En fait il a fait ça je pense pour être à la une de l'actualité mais accidentellement il a fait un acte héroïque mdr
La vertu dans le vice
il y a 5 heures