Ce sujet a été résolu
Bah oui y'a pas de souci

Mais j'aime bien faire des pavax avec des mots pompeux et j'ai peur de te saouler un peu avec ça ahi
il y a 11 heures
Tu continues en plus tu te comportes comme une enfant
c'est pas une insulte j'ai des amis bêtes
il y a 11 heures
Femmecookies
11h
Ils ont quel âge les deux gens intelligents qui interagissent ?
31 et 22ans je crois
il y a 11 heures
Tu continues en plus tu te comportes comme une enfant
Moi je pense qu'elle est folle, bête dans le sens où elle ne sait pas réflechir quand bien même elle passe son temps à tenter de justifier sa vision psychotique du monde, mais avant tout, et c'est la seule chose qui compte vraiment en vrai, fondamentalement malveillante et un vrai danger pour les autres si elle n'était pas une incapable qui n'a un pouvoir de nuisance que sur internet

il y a 11 heures
c'est pas une insulte j'ai des amis bêtes
J'aurais tout fait pour la paix mais tu veux la guerre civile
Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 11 heures
Femmecookies
11h
Il y a cette photo de moi sur la commode petite fille, quelle jolie petite fille avec son sourire naturel
Dommage qu'en grandissant elle a trop écouter les forums de puceaux
Quel gâchis
Heureusement il y a la salle de sport qui offre à cette petite fille l'occasion de se sentir bien dans ce monde
Dommage qu'en grandissant elle a trop écouter les forums de puceaux
Quel gâchis
Heureusement il y a la salle de sport qui offre à cette petite fille l'occasion de se sentir bien dans ce monde
C'est toujours toi cette petite fille, malgré tout, et quand tu dormiras ce soir j'espère que tu auras un joli rêve où tu seras à nouveau enfant. Je suis pas croyant mais j'y penserai parce que ton message m'a touché.
il y a 11 heures
Mais j'aime bien faire des pavax avec des mots pompeux et j'ai peur de te saouler un peu avec ça ahi
Ca se voit que tu partages juste ce que tu penses sans te poser de questions, et ils sont relativement accessibles à tous si le sujet les intéresse. T'es pas là dans le but d'éliminer ceux qui tu estimerais trop sot de participer à ta discussion

il y a 11 heures
je préférais ce matin quand ca parlait de bad dragon persoent
C’est quoi ça c’est un groupe de musique non ?
il y a 11 heures
C'est comme du chinois
Ils veulent juste flex sinon ils parleraient entre eux sur discord
il y a 11 heures
iKAISER
11h
Putain il y a des chances qu'on vive la 3eme guerre mondiale c'est fou
Le couple Macron est prêt à tout faire sauter pour étouffer le Bribite gate bordel
il y a 11 heures
C’est quoi ça c’est un groupe de musique non ?
J'adore ton humour clé
il y a 11 heures
Ca se voit que tu partages juste ce que tu penses sans te poser de questions, et ils sont relativement accessibles à tous si le sujet les intéresse. T'es pas là dans le but d'éliminer ceux qui tu estimerais trop sot de participer à ta discussion

Parfois y a des zinzins genre ceux qui poussent au suicide qui me sortent par le trou des yeux par contre
il y a 11 heures

univers de poche etc etc
il y a 11 heures
Moi je pense qu'elle est folle, bête dans le sens où elle ne sait pas réflechir quand bien même elle passe son temps à tenter de justifier sa vision psychotique du monde, mais avant tout, et c'est la seule chose qui compte vraiment en vrai, fondamentalement malveillante et un vrai danger pour les autres si elle n'était pas une incapable qui n'a un pouvoir de nuisance que sur internet

Folle oui bete je sais pas malveillante je crois pas et dans les fait c'est pas une réel nuisance pour les autres donc la paix peut toujours exister 

il y a 11 heures
Le couple Macron est prêt à tout faire sauter pour étouffer le Bribite gate bordel
Dinguerie que la "première dame de France" soit une groomeuse qui a pécho un ado de 14 ans quand elle en avait 45
il y a 11 heures
bah oui
T'es irrécupérable je vais devoir t'harceler avec les autres c'est dommage
il y a 11 heures