InscriptionConnexion
en plus figure toi que dans la 1.6 est enfin sorti ( hier ) je viens juste le voir et devine quoi ?

ils ont enfin ajoutés les visions nocturnes + patch énormément l'IA du jeu , corrigé des tonnes de bugs

tu ne veux décidément pas jouer à la 1.1 je te l'affirme
le donjon est fermé revenez plus tard
:gobelino:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
il ne faut pas jouer a stalker maintenant x0x0 le jeu n'est pas fini l'alife n'est pas encore terminé il faut attendre que les devs aient finis les patchs et que les dlc soient sortis c'est tres important il manque encore des feature comme les lunettes de vision nocturnes ( donc le gameplay de nuit est impossible pour l'instant ) + les jumelles par exemple
Ah ok l'avis de giga chouffin
:icant:
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Ils négociaient ta vente
:chaton_schizo:
Non justement, personne ne semblait connaître son trafic. À vrai dire, c'était très étrange, Jeffrey ne parlait pas beaucoup et se contentait d'écouter les conversations en se tournant parfois vers moi.
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
Image
il y a un mois-PEMT
x0x0
x0x0
1 mois
Exprime toi
:milchick_vener:
Image

Bad boy x0x0 va grrrrr 🫦
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois-PEMT
il faut absolument que je corrige mon texte e tque je fasse mon topic maintenant pour forcer les gens a jouer a stalker 1 d'abord

purée je comptais pas faire ça maintenant j'etais en train de trouver l'inspiration pour composer une musique mais il le faut il me faut jsute que je prenne des screenshot du jeu pour rendre le texte plus attractif
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
en plus figure toi que dans la 1.6 est enfin sorti ( hier ) je viens juste le voir et devine quoi ?

ils ont enfin ajoutés les visions nocturnes + patch énormément l'IA du jeu , corrigé des tonnes de bugs

tu ne veux décidément pas jouer à la 1.1 je te l'affirme
Osef c'est même pas sur que je finisse le jeu...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
il faut absolument que je corrige mon texte e tque je fasse mon topic maintenant pour forcer les gens a jouer a stalker 1 d'abord

purée je comptais pas faire ça maintenant j'etais en train de trouver l'inspiration pour composer une musique mais il le faut il me faut jsute que je prenne des screenshot du jeu pour rendre le texte plus attractif
Mais
:Kekboom:
:AutisteSur20:
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Non justement, personne ne semblait connaître son trafic. À vrai dire, c'était très étrange, Jeffrey ne parlait pas beaucoup et se contentait d'écouter les conversations en se tournant parfois vers moi.
:Sage_comme_une_image_Long_Version2:
Jeffrey Dahmer ?!
:Asuka_blush:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Image

Bad boy x0x0 va grrrrr 🫦
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a un mois
Litaire
Litaire
1 mois
Jeffrey Dahmer ?!
:Asuka_blush:
Jeffrey Epstein
:pepepipe:
Vēritās līberābit vōs
il y a un mois
il y a un mois
Bouclador
Bouclador
1 mois
Tu vas l'offrir à Papapex ?
:Frieren_rose:
Je sais pas encore
:transformice_danse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Image
Image
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Tout le monde sait que tu t'appelles Nathan hein
:(
C fake
:Blason_Blabla:
il y a un mois
Tkt pas lysa sur mon site de torrent y'a le jeu en 1.1 et y'a un 2e torrent avec le patch mise a jour je le ferais si ça te fais plaisir
:golemax:
il y a un mois
Apex
Apex
1 mois
C fake
Ouais ouais j'ai pas oublié la fois où on t'a dox parce que t'as cliqué sur un lien d'une "kheyette"
il y a un mois
Yoneda
Yoneda
1 mois
Jeffrey Epstein
Ah ok
il y a un mois
:misato2:
il y a un mois
2sur10
2sur10
1 mois
Ouais ouais j'ai pas oublié la fois où on t'a dox parce que t'as cliqué sur un lien d'une "kheyette"
"La fois"
Image
il y a un mois