Ce sujet a été résolu
personne ne jouait à la marelle chez moi. les jeux c'était l'élastique, le chat perché, le loup glacé, les billes, la balle au prisonnier et le commerce de cailloux déterrés sous le gazon de l'école et de petits trucs en feuilles de platane
c'est dommage c'est super cool la marelle
l'élastique j'y jouais pas souvent
le pire jeu : le foot
j'ai jamais compris ça comment on pouvait aimer se chahuter et taper dans un ballon en mousse tout mouillé tout dégueu
l'élastique j'y jouais pas souvent
le pire jeu : le foot
j'ai jamais compris ça comment on pouvait aimer se chahuter et taper dans un ballon en mousse tout mouillé tout dégueu
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
à la fin de l'hiver il y avait une kermesse où on brûlait monsieur carnaval j'aimais bien ces réminiscences païennes
il y a un mois
Lys
1 mois
déjà 3h adieu veau vache cochon couvée
Bonne nuit
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Casserole de moules au vin blanc pour 32 euros, ça me semble ok.
Vivray !!
il y a un mois
G pas eu la notif wtf
il y a un mois
putain j'arrive en même temps que pastek je suis obligé d'attendre 30min avant de poster pour pas passer pour un simp
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a un mois
niknak
1 mois
putain j'arrive en même temps que pastek je suis obligé d'attendre 30min avant de poster pour pas passer pour un simp
Ouais pareil trop relou franchement c'est vraiment la faute à pas de chance haha
il y a un mois
niknak
1 mois
Aucun risque que tu passes pour un simp toi
il y a un mois
i just fucked ur bitch in some gucci flip flops 

le donjon est fermé revenez plus tard
il y a un mois