Ce sujet a été résolu
merci j'espère aussi pour toi
Je sais que t'es pas méchante mais je peux pas le prouver 

Je suis venu au monde pour rire
https://youtu.be/nhr0igKYIMQ?si=1F7gFLYxZCSPQ_Of
il y a 3 heures
les parisiens et leurs journaux.........
Plus la revue des deux mondes (qui est devenu un truc réac assez amusant)
il y a 3 heures
Je m'avance sans avoir de bonnes connaissances sur le sujet, mais je pense que les aristocraties provinciales sont passées totalement à côté de l'industrialisation et ont dû être pour beaucoup ruinées par l'exil et l'inflation, malgré la restauration.
Mais là je t'avoue que je suis totalement hors-champs. Mon ami vient, lui, d'une bonne vieille aristocratie de Montauban, où les braves gueux disaient encore à son grand-père ex juge de paix du "M'sieur l'comte" (ou un équivalent, je me souviens plus exactement de l'anecdote qu'il m'a racontée) en le croisant, les bottes crotées.
Mais là je t'avoue que je suis totalement hors-champs. Mon ami vient, lui, d'une bonne vieille aristocratie de Montauban, où les braves gueux disaient encore à son grand-père ex juge de paix du "M'sieur l'comte" (ou un équivalent, je me souviens plus exactement de l'anecdote qu'il m'a racontée) en le croisant, les bottes crotées.
sans avoir des fortunes inouïes les aristocraties de province qui ont su conserver et entretenir leur patrimoine immobilier et des terres fertiles et qui ont su mettre leurs biens à l'abri des problèmes de l'inflation parviennent encore à se porter bien. c'est un peu triste je trouve une nation où les investisseurs et les industriels ont infiniment plus de pouvoir qu'une bonne aristocratie chrétienne de terroir
il y a 3 heures
Oui et oui
il y a 3 heures
Nan mais j'ai passé ma vie dans les recoins sombres d'internet, je faisais juste le rabat-joie tkt
Mais c'est bien d'être rabat joie chacun doit assumer ses positions
il y a 3 heures
Oui et oui
T'es un petit narbo de petite taille je suis sur qu'en te déguisant en femme tu pourrais ressembler à ça
il y a 3 heures
j'avais toujours 20/20 en calcul mental en primaire
Personne me bat en calcul mental.
il y a 3 heures
sans avoir des fortunes inouïes les aristocraties de province qui ont su conserver et entretenir leur patrimoine immobilier et des terres fertiles et qui ont su mettre leurs biens à l'abri des problèmes de l'inflation parviennent encore à se porter bien. c'est un peu triste je trouve une nation où les investisseurs et les industriels ont infiniment plus de pouvoir qu'une bonne aristocratie chrétienne de terroir
Il m'a raconté de ces anecdotes d'aristos provinciaux décatis qui m'ont vraiment fait pâlir et attristé... J'ai plus les détails exacts, mais c'était un aristo divorcé et seul dans un château d'une province bien déserte et grise qui est monté à Paris, a tué son ex-femme à la carabine, est retourné à son château et s'est suicidé
il y a 3 heures
@x0x0 mon nouveau trap de poche
il y a 3 heures
T'es un petit narbo de petite taille je suis sur qu'en te déguisant en femme tu pourrais ressembler à ça
Tu te souviens pas de mon faceapp j'étais ultra baisable
il y a 3 heures
Plus la revue des deux mondes (qui est devenu un truc réac assez amusant)
j'avais regardé par curiosité pour savoir ce qu'était devenue ce vénérable périodique de bientôt 200 ans, mais c'est trop parisien, ça ne donne pas envie d'être lu, j'ai l'impression qu'elle sombre dans un entre-deux désagréable entre prétention au sérieux et modernité éditoriale
il y a 3 heures
Mais c'est bien d'être rabat joie chacun doit assumer ses positions
ok le gwer sans aucun sens du rythme krkrkr
il y a 3 heures-PEMT
Il m'a raconté de ces anecdotes d'aristos provinciaux décatis qui m'ont vraiment fait pâlir et attristé... J'ai plus les détails exacts, mais c'était un aristo divorcé et seul dans un château d'une province bien déserte et grise qui est monté à Paris, a tué son ex-femme à la carabine, est retourné à son château et s'est suicidé
Elle l'avait peut être mérité
il y a 3 heures
Tu te souviens pas de mon faceapp j'étais ultra baisable
me souviens pas j'ai juste ta photo en 4k grace à tes screen tinder
enfin bref prépare ton anus
enfin bref prépare ton anus
il y a 3 heures