Ce sujet a été résolu
ça parle de quoi ce soir ?
Soumettre ou se soumettre, tel est la question #EE50B9
il y a 5 mois
quelques tumultes inhérents au fait d'être vivant depuis quelques mois mais ça va
je fais tout ce que je peux pour battre la tristesse et farmer qq points de bonheur par ci par là
tiens, toute à l'heure j'ai carrément fait du sport c'est dire
et toi ça va ????
je fais tout ce que je peux pour battre la tristesse et farmer qq points de bonheur par ci par là
et toi ça va ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
niknak
5 mois
je sors mardi prochain j'en peux plus j'ai le coeur plein d'émotions contradictoires je veux couvrir tout le monde d'amour
vivre c'est aimer et vice versa
aime de tout ton cœur et a en perdre la tête (mais pas au point d'y retourner qd même)
aime de tout ton cœur et a en perdre la tête (mais pas au point d'y retourner qd même)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
quelques tumultes inhérents au fait d'être vivant depuis quelques mois mais ça va
et toi ça va ????
et toi ça va ????
j'ai le coeur gros cavalo malato
mais je suis aussi tout excité
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
j'ai le coeur gros cavalo malato
et tu as un gros cœur aussi que tu vas pouvoir laisser libre d'aimer encore plus maintenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
je comprends bien mon pauvre on est toutes plus ou moins malades mentalement quelque part
mais des fois y'a des types qui veulent vivre un petit rodéo sentimental alors ils go
mais des fois y'a des types qui veulent vivre un petit rodéo sentimental alors ils go
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
je comprends bien mon pauvre on est toutes plus ou moins malades mentalement quelque part
j'exagère quand je dis malades. mais jpense qu'on a toutes un truc qui cloche ou a cloché à un moment, mais ça vaut aussi pour la majorité des mecs ici
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
il y a 5 mois
Débourser 1000€ pour avoir le privilège de prendre légalement le merveilleux métro parisien
Quelle vie
Quelle vie
il y a 5 mois
j'exagère quand je dis malades. mais jpense qu'on a toutes un truc qui cloche ou a cloché à un moment, mais ça vaut aussi pour la majorité des mecs ici
tous mes amis rencontrés sur le forum sont fabuleux mais ils sont tous fous
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
Sisyphe
5 mois
il y a 5 mois