Ce sujet a été résolu
C'est pas grave d'être maigre tant que t'es pas un skinny fat de merde quoi
On parle de moi
il y a 7 heures
C'est pas grave d'être maigre tant que t'es pas un skinny fat de merde quoi
il y a 7 heures
C'est la cathédrale de Séville c'est très beau
Tu visite aussi des lieux chrétiens en France ou tu garde ça juste pour les pays dont tu ne crache pas sur l'histoire et la culture ?
il y a 7 heures
On parle d'un bon 3/4 de la population
J'étais skinny mais j'en avais marre
il y a 7 heures
Je savais pas que ça existait les noirs skinny fat
il y a 7 heures
Je dirais que les morphologies sont assez équilibrées et qu'il y a un peu de tout
il y a 7 heures
Tu visite aussi des lieux chrétiens en France ou tu garde ça juste pour les pays dont tu ne crache pas sur l'histoire et la culture ?
il y a 7 heures
de ce côté de sa biblio, chère Lys, c'est des livres sur l'histoire de France et surtout la période révolutionnaire.
La prochaine fois que je vais chez lui je ferai des photos en détail pour toi.
Les étagères ont été faites sur mesure, tout est trop cher aujourd'hui pour avoir du sur-mesure qui est beau et ornementé.
Et le bureau, c'est d'époque Louis XV
La prochaine fois que je vais chez lui je ferai des photos en détail pour toi.
Les étagères ont été faites sur mesure, tout est trop cher aujourd'hui pour avoir du sur-mesure qui est beau et ornementé.
Et le bureau, c'est d'époque Louis XV
je me demande à quoi ça ressemble dans le détail une bibliothèque de professeur de droit
je veux bien les photos si tu veux bien c'est trop gentil
c'est dommage que la table dépare autant quand même, autant il y a une certaine harmonie dans un intérieur avec des fournitures minimalistes contemporaines, autant le mélange avec une table de 270 ans est dérangeant. même sans aller dans la fioriture on peut imaginer des étagères sobres et pâtinées comme dans la bibliothèque bodléienne, là c'est trop neuf, trop lumineux, trop angulairement minimaliste, est c'est même un peu kitsch que les planches soient légèrement décalées horizontalement ça n'invite pas au respect et à l'introspection
en plus on pense que c'est sans doute presque que des livres imprimées sur du papier de bois non traité donc pas une bibliothèque durable
je veux bien les photos si tu veux bien c'est trop gentil
c'est dommage que la table dépare autant quand même, autant il y a une certaine harmonie dans un intérieur avec des fournitures minimalistes contemporaines, autant le mélange avec une table de 270 ans est dérangeant. même sans aller dans la fioriture on peut imaginer des étagères sobres et pâtinées comme dans la bibliothèque bodléienne, là c'est trop neuf, trop lumineux, trop angulairement minimaliste, est c'est même un peu kitsch que les planches soient légèrement décalées horizontalement ça n'invite pas au respect et à l'introspection
en plus on pense que c'est sans doute presque que des livres imprimées sur du papier de bois non traité donc pas une bibliothèque durable
il y a 7 heures
Autant pour moi
Tu dois être un métis sous oestrogènes
Tu dois être un métis sous oestrogènes
il y a 7 heures
Comment ça
65 kilos pour 1m88 un vrai ficello
il y a 7 heures