Ce sujet a été résolu
C'est déjà le cas, je suis un cerveau dans un bocal qui hallucine l'univers
il y a 6 heures
Une bactéries qui a intégré une archée qui a ensuite intégré une autre bactéries
Ensuite les plantes ont intégré une cyanobacterie, et elles se sont fait elles même intégrer par d'autres
Ensuite les plantes ont intégré une cyanobacterie, et elles se sont fait elles même intégrer par d'autres
Y a que iKaiser qui a réussi à passer à travers toutes ces étapes et à rester une soupe primordiale loin des cheminées hydrothermales. Il faudrait le mettre dans un bocal pour expérimenter sur l'abiogénèse bordel
il y a 6 heures
i am simply not there*
La prof d'anglais du blabla
il y a 6 heures
i am simply not there*
Non monamie dans le roman c'est bien comme j'ai écrit
il y a 6 heures
Y a que iKaiser qui a réussi à passer à travers toutes ces étapes et à rester une soupe primordiale loin des cheminées hydrothermales. Il faudrait le mettre dans un bocal pour expérimenter sur l'abiogénèse bordel
C'est une bactérie extraterrestre
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Tu peux halluciner une meilleure vie pour moi stp ?
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Non monamie dans le roman c'est bien comme j'ai écrit
Si elle croit qu'elle va t'apprendre l'anglais mdrdrrr
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 6 heures
C'est une bactérie extraterrestre
Une vie miroir (recherche sur wikipedia si tu connais pas c'est un sujet fascinant)
il y a 6 heures
Une vie miroir (recherche sur wikipedia si tu connais pas c'est un sujet fascinant)
Matière noire
il y a 6 heures
Ça rappelle la PACES le dextrogyre, le levogyre, les enantiomeres le chiral, Les histoires de confirmation bâteau ou chaise c'était imbouffable
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures
Ça rappelle la PACES le dextrogyre, le levogyre, les enantiomeres le chiral, Les histoires de confirmation bâteau ou chaise c'était imbouffable
T'as dit quoi sur ma enantio mère chépakoi là ?
il y a 6 heures
Les joies de l'atomistique, de la chimie et de la biochimie
Je suis le donut du forum
il y a 6 heures