Ce sujet a été résolu
Lis le bouquin, il est obsédé par l'idée du fascisme qu'il assimile à la société de consommation, c'est bien plus intéressant que ses films un peu lourdingues.
Je suis pas d'accord avec cette théorie mais après je plaisantais ça a l'air intéressant ses œuvres
il y a 3 heures
Elle me manque grave par contre elle
C'est kient ?
il y a 3 heures
C'est fou de se dire que les mitochondries dans nos cellules sont probablement des bactéries qu'on a intégré par symbiose dans notre corps.
Je suis pas seul à m'émerveiller de ces choses, hein ?
Je suis pas seul à m'émerveiller de ces choses, hein ?
il y a 3 heures
Après les hommes c'est pas très compliqué
Y a qu'à voir Sister Hong
Y a qu'à voir Sister Hong
Ok la quadripède, j'écris ces lignes en clignant d'un seul oeil sur une chaise en bambou
il y a 3 heures
Et aussi le noyau potentiellement
Non ça ça vient du 6e jour de la création divine, commence pas à me chercher
il y a 3 heures
Teubeur
3h
il est gay ce topic
Tu cherches un plan cul gay ma louloute ?
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
Oe t'as un problème ?
Je crois qu'il veut juste suck une grosse queue veineuse
il y a 3 heures
Elle me manque grave par contre elle
Si c'était vraiment une pyj, c'est mieux pour elle de ne plus traîner ici
Elle avait l'air mal dans sa peau, j'espère que ça va mieux de son côté nonobstant
Elle avait l'air mal dans sa peau, j'espère que ça va mieux de son côté nonobstant
il y a 3 heures
qui est chaud pour une spirale ottomane ce soir ?
Dommage je suis géographiquement trop loin du marais là
il y a 3 heures
C'est kient ?
Une ado (qui n'avait rien à faire ici d'ailleurs) qui dessinait dans un style hyper choupi et qui connaissait les lores des trucs les plus débiles d'internet. C'est elle qui a fait tous ces stickers :
etc. etc.
il y a 3 heures
malaise
C'est juste l'excitation t'inquiètes pas
il y a 3 heures
Une bactéries qui a intégré une archée qui a ensuite intégré une autre bactéries
Ensuite les plantes ont intégré une cyanobacterie, et elles se sont fait elles même intégrer par d'autres
Ensuite les plantes ont intégré une cyanobacterie, et elles se sont fait elles même intégrer par d'autres
il y a 3 heures