Ce sujet a été résolu
allez c'est bon vous allez tous fermer vos gueules et on va se foutre une canette de monster dans le cul pour savoir qui mérite d'être l'op ici
il y a 5 heures
Litaire
5h
Les joies de l'atomistique, de la chimie et de la biochimie
alors que tout ça sera désuet quand antoineforum finira sa thèse
il y a 5 heures
T'as dit quoi sur ma enantio mère chépakoi là ?
J'sais pas c'est pas l'UE où j'ai le plus scoré mdrrr
Heureusement que y'avait l'histologie, l'embryologie et la biologie cellulaire pour compenser j'avais tout défoncé ça avait carry ma moyenne au premier semestre

Heureusement que y'avait l'histologie, l'embryologie et la biologie cellulaire pour compenser j'avais tout défoncé ça avait carry ma moyenne au premier semestre

Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
Litaire
5h
Les joies de l'atomistique, de la chimie et de la biochimie
Faut de l'acné pour s'intéresser à des trucs pareils
il y a 5 heures
Ayaaa c'est le poids que j'utilise pour les elevations laterales
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
il y a 5 heures
alors que tout ça sera désuet quand antoineforum finira sa thèse
Ahi mais en vrai c'est pas très pertinent de connaître ça pour exercer la médecine même si en vrai c'est intéressant mais c'est tellement excessivement pointu et compliqué on sent c'était juste pour sélectionner j'ose pas imaginer les notes que j'aurais si je devais repasser les sujets du concours de 2012-2013 à froid ç'est comme le bac de 2013 je pense que j' échouerais si je devais le faire là
il y a 5 heures
J'sais pas c'est pas l'UE où j'ai le plus scoré mdrrr

Perso en PACES j'interrompais le prof toutes les 10 secondes en brandissant des manuscrits de Galien et d'Hippocrate et en l'insultant de complotiste juif contre la théorie des humeurs.
On m'a injustement bafoué et viré
il y a 5 heures
Imaginez xo² il fait 60 kg
Poids moyen du choff
il y a 5 heures
Tu penses que c'est affaire d'androgénes aussi l'intérêt pour les sciences dures ?
il y a 5 heures
Ayaaa c'est le poids que j'utilise pour les elevations laterales
PoidsSage
il y a 5 heures
Perso en PACES j'interrompais le prof toutes les 10 secondes en brandissant des manuscrits de Galien et d'Hippocrate et en l'insultant de complotiste juif contre la théorie des humeurs.
Ça me rappelle le khey qui a été viré
il y a 5 heures
Ça me rappelle le khey qui a été viré
Vague souvenir de ce clé boucleur oui
il y a 5 heures
Tu penses que c'est affaire d'androgénes aussi l'intérêt pour les sciences dures ?
Il y aurait un lien entre taille du phallus et capacités mathématiques ? 2/10 cacherait bien son jeu ?
il y a 5 heures
Vague souvenir de ce clé boucleur oui
C'est tellement dommage n'empêche, les gens qui l'encouragaient dans son délire
il y a 5 heures
Il y aurait un lien entre taille du phallus et capacités mathématiques ? 2/10 cacherait bien son jeu ?
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Je suis nul en math
il y a 5 heures