Ce sujet a été résolu
Non il a raison en vrai mais faut lire les lettres luthériennes de Pasolini pour comprendre ce que c'est que les anticonformistes conformistes
C'est Pasolini qui dit ça avec ses film de poseur
il y a 6 heures
Non il a raison en vrai mais faut lire les lettres luthériennes de Pasolini pour comprendre ce que c'est que les anticonformistes conformistes
il y a 6 heures
L'ami bouclador de l'univers 7
purée ça me fait penser à l'arc actuel de Chris Chan, mais seuls les vrais dégens d'internet genre @Lys comprendront
il y a 6 heures
niknak
6h
bon je fais une pause dans le marathon chemsex
il y a 6 heures
Ou les écrits corsaires, c'est chronologiquement préférable, l'article des chevelus est même le premier j'crois
il y a 6 heures
purée ça me fait penser à l'arc actuel de Chris Chan, mais seuls les vrais dégens d'internet genre @Lys comprendront
il y a 6 heures
Une vrai pause ou t'es en edging ?
bah en edging forcément je vais pas m'arrêter tu es fou ou quoi !!!!
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 6 heures
Après les hommes c'est pas très compliqué
Y a qu'à voir Sister Hong
Y a qu'à voir Sister Hong
il y a 6 heures
Les être multicellulaire ces yeslife
C'est fou de se dire que les mitochondries dans nos cellules sont probablement des bactéries qu'on a intégré par symbiose dans notre corps.
Je suis pas seul à m'émerveiller de ces choses, hein ?
il y a 6 heures
C'est fou de se dire que les mitochondries dans nos cellules sont probablement des bactéries qu'on a intégré par symbiose dans notre corps.
Je suis pas zéro tout j'ai des parasites dans le corps
il y a 6 heures
Création de onche chute de l'occident comme par hasard
Fin du kali yuga etc. Gelem not ready
il y a 6 heures
il y a 6 heures
C'est Pasolini qui dit ça avec ses film de poseur
Lis le bouquin, il est obsédé par l'idée du fascisme qu'il assimile à la société de consommation, c'est bien plus intéressant que ses films un peu lourdingues.
il y a 6 heures