InscriptionConnexion
Lamelo
Lamelo
1 mois
Comme si un immigré occidental français 75% blanc 25% noir catholique éduqué et qualifié qui va dans un pays occidental blanc catholique c’etait la meme chose que des indiens et pakis non qualifiés qui viennent massivement et qui ne s’intègrent pas
:mdrcache:

si ton message etait nofake c’est super chaud
C'est faux par contre le Canada accueil que des mec diplômé c'est compliqué d'obtenir un titre de séjour là bas sans rien même pour un français
:ApexLattardin:

Le Canada pays blanc ouais après avoir génocider les peuples autochtones
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
non je voulais juste voir sa réaction en lui retournant l'argument ( ridicule ) qu'ils m'adressent en permanence parce que visiblement quelqu'un issu de l'immigration n'aurait pas le droit de la critiquer ( oui ça fait aucun sens mais c'est vraiment comme ça qu'ils réfléchissent )
:RitsuSad:
Bah si ça fait sens , c'est un contre son camp
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
c'est @espoir
:chaton_schizo:
Mon ami
:Zendaya:
il y a un mois
Espoir
Espoir
1 mois
Mon ami
C'est toi?
:miaou:
Repose en paix
il y a un mois
j'ai @espoir que c'est toi
:chaton_schizo:
Repose en paix
il y a un mois
Repose en paix
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
C'est toi?
:miaou:
il y a un mois
Espoir
Espoir
1 mois
:AutisteSur20:
Repose en paix
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
Comme si un immigré occidental français 75% blanc 25% noir catholique éduqué et qualifié qui va dans un pays occidental blanc catholique c’etait la meme chose que des indiens et pakis non qualifiés qui viennent massivement et qui ne s’intègrent pas

si ton message etait nofake c’est super chaud
Pas touche aux Indiens par contre ce sont nos frères
il y a un mois
Trêve de plaisanterie. Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. À dans un petit mois, mes amis
:lisa:
:kjcoeur:
il y a un mois
DoueGoat-
DoueGoat-
1 mois
C'est faux par contre le Canada accueil que des mec diplômé c'est compliqué d'obtenir un titre de séjour là bas sans rien même pour un français

Le Canada pays blanc ouais après avoir génocider les peuples autochtones
Tu es au Canada ? Non.

Tous les jobs de fastfood, garde de secu, call center etc etc c’est QUE QUE QUE des indiens, partout partout

C’etait super simple pour eux beaucoup plus simple qu’un francais pour avoir un visa
Bitch I stand on it
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Trêve de plaisanterie. Juste pour vous dire que je ne vous oublie pas. À dans un petit mois, mes amis
:kjcoeur:
attends
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Imagine t'as une femme elle te dit "je fais à manger" et quand tu rentres elle t'as mis des oeufs crus dans un verre
il y a un mois
Chak
Chak
1 mois
Non dégage de là le monstre on a pas envie de parler ni de toi ni avec toi Image
DIS LUI BIEN A CE NOIR
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Misere
Misere
1 mois
Imagine t'as une femme elle te dit "je fais à manger" et quand tu rentres elle t'as mis des oeufs crus dans un verre
Je la marie
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un mois
Image
Image
Image
Alerte sainte a fait une irl avec PuerAnus
:Amen:

@pestek @lys
il y a un mois
Meme PuerAnus baise
il y a un mois
Lamelo
Lamelo
1 mois
Tu es au Canada ? Non.

Tous les jobs de fastfood, garde de secu, call center etc etc c’est QUE QUE QUE des indiens, partout partout

C’etait super simple pour eux beaucoup plus simple qu’un francais pour avoir un visa
Bah non mais j'ai déjà entendu les Canadiens en parler
Ah oui c'est de l'immigration pour les boulot de merde mal payé comme ici mais ça veut pas dire qu'ils vont forcément resté
:sn44k:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Image
Image
Image
Alerte sainte a fait une irl avec PuerAnus

@pestek @lys
il y a un mois