Ce sujet a été résolu
T'es trop mignon à faire du bénévolat
arrete d'etre gentil avec moi j'ai besoin de vous harceler
Repose en paix
il y a un mois
ça change rien à ce que je dis
"Dire que 100% de mon adn mitochondrial viens de ma mère
" tu trouves ça intéressant comme messages ?
Ça laisse l'occasion de s'interroger sur ce qu'est l'adn mitotruc
Mascarade idiote
il y a un mois
ça change rien à ce que je dis
" tu trouves ça intéressant comme messages ?
Ça me dérange pas qu'il vienne de ma mère mon ADN mitochondrial
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Mais pourquoi Tismey se plaint de l'immigration au canada alors qu'il est lui même immigré ? Il est bête un peu, c'est quoi ce CSC
Comme si un immigré occidental français 75% blanc 25% noir catholique éduqué et qualifié qui va dans un pays occidental blanc catholique c’etait la meme chose que des indiens et pakis non qualifiés qui viennent massivement et qui ne s’intègrent pas
si ton message etait nofake c’est super chaud
Bitch I stand on it
il y a un mois
arrete d'etre gentil avec moi j'ai besoin de vous harceler
Gouzi gouzi gouzi
Mascarade idiote
il y a un mois
Chak connaît tout de la gêne éthique
il y a un mois
c'est l'organite qui sert à la respiration cellulaire parait qu'à la base c'est un truc qui a fusionné avec une autre cellule pour donner les cellules animal comme on les connait ou un truc du genre et l'adn de ce truc est du coup différent de celle du noyau et je sais pas pourquoi mais c'est transmis que par la mere
Repose en paix
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Chakal
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
et pourtant ils pensent vraiment comme ça. quand je faisais des critiques de l'immigration sur ce topic il y avait toujours les mêmes personne de gauche qui m'insultaient, parlaient d'ethnomasochiste, que je me prenais pour un blanc, bref la totale
c'est dire le niveau de stupidité et de racisme dont il font preuve sans meme s'en rendre compte
c'est dire le niveau de stupidité et de racisme dont il font preuve sans meme s'en rendre compte
Ah mais j'avais pas compris que tu faisais du second degré tu nous a pas habitué à ça
En vrai j'ai tjr trouvé tes propos sur l'immigration assez pertinents
il y a un mois
c'est l'organite qui sert à la respiration cellulaire parait qu'à la base c'est un truc qui a fusionné avec une autre cellule pour donner les cellules animal comme on les connait ou un truc du genre et l'adn de ce truc est du coup différent de celle du noyau et je sais pas pourquoi mais c'est transmis que par la mere
Ah ouais mais ça pue sa mère enft pq j'aurais besoin de savoir ça moi je suis juste un golem
Mascarade idiote
il y a un mois
Comme si un immigré occidental français 75% blanc 25% noir catholique éduqué et qualifié qui va dans un pays occidental blanc catholique c’etait la meme chose que des indiens et pakis non qualifiés qui viennent massivement et qui ne s’intègrent pas
Les indiens paki sont nos frères et sœurs on descend des indo-europeens nous aussi et on descend tous des africains à la base on est tous adelphes d'humanité
il y a un mois
Chak connaît tout de la gêne éthique
C'est un petit érudit discret
Mascarade idiote
il y a un mois
Ah ouais mais ça pue sa mère enft pq j'aurais besoin de savoir ça moi je suis juste un golem
T'as bien raison de toute facon dans pas longtemps je vais te trancher la gorge te suspendre par les pieds puis te congeler 

Repose en paix
il y a un mois
C'est l'adn de la mithoncondrie présentes dans les cellules. Et elles sont transmises via l'ovule donc que par la mère
il y a un mois
Ah mais j'avais pas compris que tu faisais du second degré tu nous a pas habitué à ça
comment je pourrais marquer l'ironie et le second degré plus efficacement ?
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
C'est l'adn de la mithoncondrie présentes dans les cellules. Et elles sont transmises via l'ovule donc que par la mère
merci mon ami je vais pas te tuer tout de suite toi
Repose en paix
il y a un mois