Ce sujet a été résolu
J'ai voc avec qui du coup ?
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Rayman tu penses quoi du khey droitard qui usurpe ton pseudo sur jvc ?
Voilà le chad qui va dire "waddup slut" à votre crush
il y a un mois
Mais pourquoi Tismey se plaint de l'immigration au canada alors qu'il est lui même immigré ? Il est bête un peu, c'est quoi ce CSC
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Mais pourquoi Tismey se plaint de l'immigration au canada alors qu'il est lui même immigré ? Il est bête un peu, c'est quoi ce CSC
En plus il est NOIR
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Bon au moins lui prétends pas etre blanc le monstre
Repose en paix
il y a un mois
En plus il est NOIR
non 1 quart d'origine noire
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Rayman tu penses quoi du khey droitard qui usurpe ton pseudo sur jvc ?
il y a un mois
Bon au moins lui prétends pas etre blanc le monstre
montre moi ou j'ai prétendu être blanc ali baba ?
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
C'est un expat c'est totalement différent d'abord
il y a un mois
montre moi ou j'ai prétendu être blanc ali baba ?
j'ai pas besoin c'est devenu un runing gag tout le monde sait qui tu es le monstre ethnomasochiste
Repose en paix
il y a un mois
Un noir quoi
non aucun rapport
il y a pleins de différence entre quelqu'un qui possède deux parents noirs, quelqu'un qui est métis avec un seul parent noir, et quelqu'un qui a un seul grand parents noir
Mais les racistes comme toi ne peuvent pas comprendre
il y a pleins de différence entre quelqu'un qui possède deux parents noirs, quelqu'un qui est métis avec un seul parent noir, et quelqu'un qui a un seul grand parents noir
il y a un mois
non aucun rapport
J'ai pas lu j'ai pas voulu faire l'effort de lire ton post d'autist
Repose en paix
il y a un mois
j'ai pas besoin c'est devenu un runing gag tout le monde sait qui tu es le monstre ethnomasochiste
donc là tu viens d'assumer en direct que tu raconte et propage des mensonges sur moi, pour ensuite t'auto valider en me disant "ethnomasochiste" ?
il y a un mois
Y'a tellement personne sur le blabla que je suis obligé de parler avec la fusion entre cohn bendit et vincent mcdoom
Repose en paix
il y a un mois