InscriptionConnexion
Image
Image Image
il y a 5 heures
Abracadaniel un sorcier peu talentueux et de ce fait mal considéré par la communauté magique. Il se lie d'amitié avec le Roi des Glaces au cours de la série.
:AutisteSur20:
Je suis venu au monde pour rire
il y a 5 heures
J'aimerai bien mais j'ai personne, solo peut etre
Vas-y solo
:Chatsplif:
Image
il y a 5 heures
Abracadaniel est un humanoïde à la peau rose. Il ressemble physiquement beaucoup aux autre membres connus de sa famille (Momdebra et Cadebra). Son corps est très spongieux, ce qui lui a permis de survivre en étant frappé par une météorite invoquée par un sorcier de Pierre lors du tournois des sorciers.
C'est un sorcier médiocre dont les maigres pouvoirs sont basés généralement sur les couleurs et toujours inoffensifs. Il peut ainsi créer des arc-en-ciel avec sa baguette, changer la couleur d'un objet ou d'une personne. Il peut également transformer des objets en papillons et inversement. Ses sorts semblent lui demander un effort considérable et il ne les réalise qu'à grandes peines (en gémissant et en transpirant).
Par ailleurs, notons qu'il est malgré tout un très bon danseur interprétatif, dont les compétences ont été saluées par Jake.

Sur le plan de la personnalité, Abracadaniel est généralement assez discret conscient de ses capacités et doux. Il est généralement de nature aidante que se soit avec le Roi des Glaces (bien que ce trait finisse par se retourner contre lui) ou avec sa nièce.
Cependant, il peut se mettre en colère pour des banalités comme quand BMO a interrompu à plusieurs reprises sa performance de danse dans l'épisode "Meilleurs Copains".

Encore pire
:mickey_blase:
il y a 5 heures
Toast je suis qui ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 5 heures
Bdt
Bdt
5h
GIF
gare à ta couronne
GIF
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
:gobelino:
il y a 5 heures
Vas-y solo
Meme pas tu lui proposes de venir avec lui, ça aurait été une kheyette la réponse aurait pas été la meme...
:Chaton_fou:
il y a 5 heures
Vas-y solo
Avec les quoicoubix
:umaru1:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Meme pas tu lui proposes de venir avec lui, ça aurait été une kheyette la réponse aurait pas été la meme...
:Chaton_fou:
Peut-être parce que je n'aurais pas peur que la kheyette me viol ?
Image
il y a 5 heures
Avec les quoicoubix
:umaru1:
Tu travailles pas non ?
Image
il y a 5 heures
Toast je suis qui ?
Image
il y a 5 heures
je crois que je v vomir
il y a 5 heures
onche.org https://onche.org/topic/5[...]e-topic-fera-1000-pages/6

Bordel pauvre topic
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
Toast je suis qui ?
T'es littéralement le roi des glaces enft
GIF
il y a 5 heures
Tu travailles pas non ?
Non
:MatrixNeo:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 5 heures
je crois que je v vomir
il y a 5 heures
je crois que je v vomir
??
Image
il y a 5 heures
Abracadaniel est un humanoïde à la peau rose. Il ressemble physiquement beaucoup aux autre membres connus de sa famille (Momdebra et Cadebra). Son corps est très spongieux, ce qui lui a permis de survivre en étant frappé par une météorite invoquée par un sorcier de Pierre lors du tournois des sorciers.
C'est un sorcier médiocre dont les maigres pouvoirs sont basés généralement sur les couleurs et toujours inoffensifs. Il peut ainsi créer des arc-en-ciel avec sa baguette, changer la couleur d'un objet ou d'une personne. Il peut également transformer des objets en papillons et inversement. Ses sorts semblent lui demander un effort considérable et il ne les réalise qu'à grandes peines (en gémissant et en transpirant).
Par ailleurs, notons qu'il est malgré tout un très bon danseur interprétatif, dont les compétences ont été saluées par Jake.

Sur le plan de la personnalité, Abracadaniel est généralement assez discret conscient de ses capacités et doux. Il est généralement de nature aidante que se soit avec le Roi des Glaces (bien que ce trait finisse par se retourner contre lui) ou avec sa nièce.
Cependant, il peut se mettre en colère pour des banalités comme quand BMO a interrompu à plusieurs reprises sa performance de danse dans l'épisode "Meilleurs Copains".

Encore pire
:mickey_blase:
t'es peu consideré par la communauté magique mais t'es un bon gars
GIF
il y a 5 heures
Mais il s'en fout des meufs le roi des glaces ça correspond mieux il vient juste kidnapper des femmes
:chat_lunettespetit:
il y a 5 heures