Ce sujet a été résolu
je vais t'attraper te foutre un sac en plastique Colruyt sur la tête et serrer les hanses autour de ton cou jusqu'à ce que tu perdes connaissance, je vais te foutre dans le coffre de ma Polo cabossée de 2007 puis je vais te traîner jusqu'au milieu de la forêt de Soignes à la petite chapelle Saint-Corneille aux coordonnées 50.77144962821757, 4.464021585236685 et c'est là que mon office morbide commencera
je vais commencer par te priver de tes 5 sens en t'enfonçant doucement des clous rouillés dans les yeux, en te sciant les doigts avec un coupe-savon, en t'arrachant la langue avec une pince monseigneur souillée, en t'arrachant les dents avec une ficelle accrochée à une trottinette électrique débridée, en te versant de l'acide chlorhydrique dans les oreilles pour faire fondre tes tympans et en t'enfonçant des pétards bizon 5 dans les narines pour faire péter tes muqueuses olfactives
je vais ensuite t'arracher les cheveux par poignées, te scalper à l'Opinel, mettre du sel et du jus de citron sur les zones écorchées, puis je placerai des pinces en métal sur tes tétons pour t'envoyer des décharges électriques
après j'arracherai tes ongles minutieusement, je mettrai des coléoptères dans tes yeux troués, je te foutrai à poil pour te recouvrir d'essence
je lâcherai des rats porteurs de maladies dans trou béant qui te servira de bouche pour qu'ils dévorent tes entrailles de l'intérieur, et une fois que tes hurlements sordides de douleur auront cessé j'immolerai le tas de merde qui te servira de corps en dansant sur le générique de Martin Mystère et pissant, chiant et jouissant dans le brasier
je vais commencer par te priver de tes 5 sens en t'enfonçant doucement des clous rouillés dans les yeux, en te sciant les doigts avec un coupe-savon, en t'arrachant la langue avec une pince monseigneur souillée, en t'arrachant les dents avec une ficelle accrochée à une trottinette électrique débridée, en te versant de l'acide chlorhydrique dans les oreilles pour faire fondre tes tympans et en t'enfonçant des pétards bizon 5 dans les narines pour faire péter tes muqueuses olfactives
je vais ensuite t'arracher les cheveux par poignées, te scalper à l'Opinel, mettre du sel et du jus de citron sur les zones écorchées, puis je placerai des pinces en métal sur tes tétons pour t'envoyer des décharges électriques
après j'arracherai tes ongles minutieusement, je mettrai des coléoptères dans tes yeux troués, je te foutrai à poil pour te recouvrir d'essence
je lâcherai des rats porteurs de maladies dans trou béant qui te servira de bouche pour qu'ils dévorent tes entrailles de l'intérieur, et une fois que tes hurlements sordides de douleur auront cessé j'immolerai le tas de merde qui te servira de corps en dansant sur le générique de Martin Mystère et pissant, chiant et jouissant dans le brasier
J'ai arrêté de lire quand tu parles de me priver de mes 5 sens juste en coupant des trucs t'es vraiment nul 

Repose en paix
il y a un mois
J'ai arrêté de lire quand tu parles de me priver de mes 5 sens juste en coupant des trucs t'es vraiment nul 

toi tu fous de coups de couteau de grosse tafiole tandis que moi je viole ton cadavre, nous ne sommes pas les mêmes
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a un mois
Ils se prennent pas pour du caca les gens du monde réel c'est impressionnant
Mascarade idiote
il y a un mois
bien fait
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
toi tu fous de coups de couteau de grosse tafiole tandis que moi je viole ton cadavre, nous ne sommes pas les mêmes
Repose en paix
il y a un mois
je plaisante je ne fais rien de tout cela je ne suis pas un monstre
à la limite je t'envoie des wizz sur MSN pour t'embêter
il y a un mois
je plaisante je ne fais rien de tout cela je ne suis pas un monstre
Moi je plaisante pas je suis vraiment un monstre 

Repose en paix
il y a un mois
FEU-2
1 mois
Ils se prennent pas pour du caca les gens du monde réel c'est impressionnant
Eh nn poto on est quelqu'un
il y a un mois
Moi je plaisante pas je suis vraiment un monstre 

toi aussi tu es tout doux comme un petit veau
il y a un mois
toi aussi tu es tout doux comme un petit veau
@misere y'a vraiment que toi pour le role de doakes personne veut me croire meme quand je l'avoue 

Repose en paix
il y a un mois
La version gentil de misere t'es là ça fait longtemps
Mais il est gentil Misère non ?
il y a un mois
J'ai cru que c'était une image en 3D
J'ai vu pleins de méduses échouées en marchant sur la plage
il y a un mois