Ce sujet a été résolu
C'est une vache hein ils sont cons ces belges
J'ai jamais vu un chien aussi grand pourquoi ça arrive juste quand je vous écris
il y a un mois
J'ai jamais vu un chien aussi grand pourquoi ça arrive juste quand je vous écris
C'est un dogue allemand c'est gentil comme chien contrairement à son nom et sa taille
il y a un mois
C'est un dogue allemand c'est gentil comme chien contrairement à son nom et sa taille
Rougeyron qui voudrait 1v1 le doggo
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Casserole de moules au vin blanc pour 32 euros, ça me semble ok.
Non c'est pas ok
il y a un mois
J'aime bien les flamands. Tu fais l'effort de leur parler en néerlandais et ils te répondent en français. Le tout de manière hyper respectueuse
il y a un mois
Non c'est pas ok
C'est vrai, c'est peut-être un poil cher, mais vu le cadre c'est ok.
À Paris c'est le prix d'une bière
À Paris c'est le prix d'une bière
il y a un mois
les hommes-poires de 2m qui ressemblent à des ogres
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a un mois
Lys
1 mois
les hommes
il y a un mois
Lys
1 mois
toast et je t'attribue un homme
t
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
" C'est quoi cette merde pitié de grâce ? "
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Je reviens des courses j'allais acheter de la viande j'ai entendu la voix de Sainte dans ma tête qui a commencé a me parler des pauvres animaux mort ensuite j'ai vu les morceaux de viande sanguinolent tout autour de moi et bref
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
Je reviens des courses j'allais acheter de la viande j'ai entendu la voix de Sainte dans ma tête qui a commencé a me parler des pauvres animaux mort ensuite j'ai vu les morceaux de viande sanguinolent tout autour de moi et bref
Maybe you should call a doctor maybe ...
il y a un mois
Lysaelia
1 mois
c'est bien tu commences à résister au lobby des assassins de l'innocence
il y a un mois