Ce sujet a été résolu
tu la ressens comment la différence d'âge ? t'as des gens avec qui bavarder/traîner/déjeuner ?
C quand que tu lui révèles que t'as intégré la même école pour pouvoir être avec lui ?
Mascarade idiote
il y a un mois
Lys
1 mois
arrêtez de vous disputer les garçons
Bon tu dois dire à qui tu es promise (moi t'as pas le choix) sinon je vais t'harceler moi aussi
Repose en paix
il y a un mois
Lys
1 mois
arrêtez de vous disputer les garçons
ils font les chipies pour t’impressionner
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Bonsoir
il y a un mois
Chui non-violent mais mes amis le sont
Toi qui es passionné de bagarre, t'as vu crawford vs canelo ? T'en a pensé quoi ?
il y a un mois
Toi qui es passionné de bagarre, t'as vu crawford vs canelo ? T'en a pensé quoi ?
J'ai pas regardé je regarde que quand mes amis regardent (j'ai pas d'amis)
Mascarade idiote
il y a un mois
C'est pas tes affaires 

Je demande par politesse, tu vas te calmer
il y a un mois
J'ai arrêté après l'épisode où Ed Sheeran apparaît, j'crois qu'ils pouvaient pas faire mieux que ça donc j'ai préféré finir au peak
Mascarade idiote
il y a un mois
Fais des phrases nan? arrête de te comporte comme un autiste
Bitch I stand on it
il y a un mois
Ce stickers c'est comme une phrase tu es pardonné mon ami
(au passage on va devoir tuer @feu-2)
(au passage on va devoir tuer @feu-2)
Repose en paix
il y a un mois
J'ai arrêté après l'épisode où Ed Sheeran apparaît, j'crois qu'ils pouvaient pas faire mieux que ça donc j'ai préféré finir au peak
il y a un mois
T'es finis je vais t'harceler jusqu'à mon dernier souffle biscuit 1er prix
je vais t'attraper te foutre un sac en plastique Colruyt sur la tête et serrer les hanses autour de ton cou jusqu'à ce que tu perdes connaissance, je vais te foutre dans le coffre de ma Polo cabossée de 2007 puis je vais te traîner jusqu'au milieu de la forêt de Soignes à la petite chapelle Saint-Corneille aux coordonnées 50.77144962821757, 4.464021585236685 et c'est là que mon office morbide commencera
je vais commencer par te priver de tes 5 sens en t'enfonçant doucement des clous rouillés dans les yeux, en te sciant les doigts avec un coupe-savon, en t'arrachant la langue avec une pince monseigneur souillée, en t'arrachant les dents avec une ficelle accrochée à une trottinette électrique débridée, en te versant de l'acide chlorhydrique dans les oreilles pour faire fondre tes tympans et en t'enfonçant des pétards bizon 5 dans les narines pour faire péter tes muqueuses olfactives
je vais ensuite t'arracher les cheveux par poignées, te scalper à l'Opinel, mettre du sel et du jus de citron sur les zones écorchées, puis je placerai des pinces en métal sur tes tétons pour t'envoyer des décharges électriques
après j'arracherai tes ongles minutieusement, je mettrai des coléoptères dans tes yeux troués, je te foutrai à poil pour te recouvrir d'essence
je lâcherai des rats porteurs de maladies dans trou béant qui te servira de bouche pour qu'ils dévorent tes entrailles de l'intérieur, et une fois que tes hurlements sordides de douleur auront cessé j'immolerai le tas de merde qui te servira de corps en dansant sur le générique de Martin Mystère et pissant, chiant et jouissant dans le brasier
je vais commencer par te priver de tes 5 sens en t'enfonçant doucement des clous rouillés dans les yeux, en te sciant les doigts avec un coupe-savon, en t'arrachant la langue avec une pince monseigneur souillée, en t'arrachant les dents avec une ficelle accrochée à une trottinette électrique débridée, en te versant de l'acide chlorhydrique dans les oreilles pour faire fondre tes tympans et en t'enfonçant des pétards bizon 5 dans les narines pour faire péter tes muqueuses olfactives
je vais ensuite t'arracher les cheveux par poignées, te scalper à l'Opinel, mettre du sel et du jus de citron sur les zones écorchées, puis je placerai des pinces en métal sur tes tétons pour t'envoyer des décharges électriques
après j'arracherai tes ongles minutieusement, je mettrai des coléoptères dans tes yeux troués, je te foutrai à poil pour te recouvrir d'essence
je lâcherai des rats porteurs de maladies dans trou béant qui te servira de bouche pour qu'ils dévorent tes entrailles de l'intérieur, et une fois que tes hurlements sordides de douleur auront cessé j'immolerai le tas de merde qui te servira de corps en dansant sur le générique de Martin Mystère et pissant, chiant et jouissant dans le brasier
le donjon est fermé revenez plus tard
il y a un mois