Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
8 mois
Tout le monde est différent hors forum jpense
Sauf sainte
Sauf sainte
Je suis plus souple, plus léger ici
Je ne joue pas de rôle, que ce soit irl ou ivl, mais je montre des facettes différentes de ma personnalité
Je ne joue pas de rôle, que ce soit irl ou ivl, mais je montre des facettes différentes de ma personnalité
il y a 8 mois
Etla tier list des gens cool semons x0?
Pour avoir des réac positives ??? Non merci
il y a 8 mois
TDI
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
Quand elle a bombardé le cul de bouclador ça nous a tous unis dans la haine
il y a 8 mois
Sur le général
guette les spécimens du général aussi
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 8 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi tu réponds pas à mes pings tu es encore ma hater ?
J'ai pas vu
il y a 8 mois
on a besoin de toi
Nous sommes en train de réexaminer le paradoxe métaphysique de l’identité entre l’Être et la manifestation — ce vieux problème que les mystiques appelaient déjà la coïncidence des opposés, et que la philosophie moderne n’a toujours pas résolu sans mutiler le réel.
Nous sommes en train de réexaminer le paradoxe métaphysique de l’identité entre l’Être et la manifestation — ce vieux problème que les mystiques appelaient déjà la coïncidence des opposés, et que la philosophie moderne n’a toujours pas résolu sans mutiler le réel.
J'aime beaucoup le Cusain, mais ça sera sans moi
il y a 8 mois
Mec je veux pas être méchant mais si ici t'es souple et léger irl ça doit être un sacré délire
il y a 8 mois
dis moiiiiiiii
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 mois
121
Sur ce sujet0