Ce sujet a été résolu
Silent hill 2 (version pc enhanced) m'a troué le cul, dark souls (3) m'a fait moins détester les rpg (et ringed city m'a troué le cul), celeste m'a surpris en me faisant finir ses niveaux qui me paraissaient impossibles à première vue, sayonara wild hearts est un petit bijou musico-visuel et m'a un peu ouvert l'esprit musicalement, undertale sans commentaire, asura's wrath est touchant et debilement épique quand il veut bien, metaphor refantazio m'a fait moins détester les jrpg en plus de me trouer le cul, stardew valley pendant 30h c t le paradis
J'ai céleste, stardew valley et metaphor dans la bibliothèque à faire mais dans cette liste c'est Silent Hill 2 qui m'intéresse
DS3 fait aussi, sinon pas le reste
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
J'ai céleste, stardew valley et metaphor dans la bibliothèque à faire mais dans cette liste c'est Silent Hill 2 qui m'intéresse
bibliothèque ?
il y a 3 heures
Et si tu devais jouer d'un instrument, ce serait what ? (Pas le droit de répondre le triangle, j'te vois venir)
Le biwa
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Pas jazz par contre, plutôt solennel
Bon démenti avant préjugés racistes
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Le biwa
Tu t'y connais en musique traditionnelle asiatique ? Tu la préfères à la musique occidentale ?
il y a 3 heures
Fais le 4 dans la foulée aussi
Peut-être en 2026, c'est trop chargé
Arrêt non desservi
il y a 2 heures
Ni oui ni non je dirais
c'est la voie du milieu tu es un futur bodhisattva
il y a 2 heures
c'est la voie du milieu tu es un futur bodhisattva
J'espère que t'es giga bourrée
C qd que tu te bourres la gueule ?
C qd que tu te bourres la gueule ?