Ce sujet a été résolu
L'américanisation des coeurs, la sangsue sémitique qui s'accroche au génie aryen, voilà le résultat sur les gormiti..,..
il y a 3 heures
J'ai adoré le peu de temps que j'ai pu y jouer, par contre j'ai progressé n'importe comment et le jeu était atrocement dur
Puis j'ai dû passer un certain temps sans pc et c'était impossible de m'y remettre après ça
Puis j'ai dû passer un certain temps sans pc et c'était impossible de m'y remettre après ça
il y a 3 heures
Je rêve que de ça moi, même si j'ai rage quit une énième fois mon propre serveur mahjong comme un idiot
T'es parti d'là-bas ? Plus de raison de rester :o
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
J'ai regardé en vrai mimi le renard
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
T'as le choix entre le supplice de tantale, sisyphe et son caillou, le supplice de Prométhée, Écho et narcisse ou Orphée et Eurydice
Te plains pas si ton gamin devient serial killer après
Te plains pas si ton gamin devient serial killer après
il y a 3 heures
J'ai adoré le peu de temps que j'ai pu y jouer, par contre j'ai progressé n'importe comment et le jeu était atrocement dur
Atrocement dur ?
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Quelques-unes, pourquoi ? Mais c'est loin d'être mon genre préféré, je ne connais que les plus populaires
il y a 3 heures
Atrocement dur ?
Je crois que je combattais un gros boss de pierre et je me suis fait la remarque "mais qu'est-ce que c'est débilement dur d'un coup c'est quoi ce mur de difficulté !!!"
Puis puis loin tout en haut d'une tour au dessus d'une sorte de bibliothèque je suis tombé contre un type impossible, mais là cv pcq j'avais d'autres chemins à explorer
Puis puis loin tout en haut d'une tour au dessus d'une sorte de bibliothèque je suis tombé contre un type impossible, mais là cv pcq j'avais d'autres chemins à explorer
il y a 3 heures
Quelques-unes, pourquoi ? Mais c'est loin d'être mon genre préféré, je ne connais que les plus populaires
Il voulait un voc enft
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Je crois que je combattais un gros boss de pierre et je me suis fait la remarque "mais qu'est-ce que c'est débilement dur d'un coup c'est quoi ce mur de difficulté !!!"
Je t'imagine bien dire ça
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Je t'imagine bien dire ça
C'était la première fois de ma vie que je disais un truc un pareil en souriant, j'ai vraiment passé un bon moment
il y a 3 heures
C'était la première fois de ma vie que je disais un truc un pareil en souriant, j'ai vraiment passé un bon moment
C'est le meilleur Zelda 2D
Tu rages souvent ? T'as un topsters de tes jeux fav ?
Tu rages souvent ? T'as un topsters de tes jeux fav ?
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
FEU-2
3h
Pq y'a personne par contre
Le soir si y'a pas de kheyette j'suis tt seul
Arrêt non desservi
il y a 3 heures