Ce sujet a été résolu
Alors qu'on pourrait juste le sodomiser a la chaîne comme des vrais pirates de l'espoir
Nan faut le laisser tranquille et l'ignorer y'a rien de mieux à faire
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Pas envie
Enft, ivl comme irl, j'ai beaucoup de mal à parler aux autres en ce moment. Au quotidien, je ne parle plus qu'à une seule personne
Oui, c'est abominable, Nouveau roman + il ne sait pas écrire
Enft, ivl comme irl, j'ai beaucoup de mal à parler aux autres en ce moment. Au quotidien, je ne parle plus qu'à une seule personne
Oui, c'est abominable, Nouveau roman + il ne sait pas écrire
tu disais que certains avaient l'air intéressants c'est dommage que tu leur fasse pas la conversation c'est peut-être l'occasion de découvrir des amis
il y a 7 mois
J'alimente pas, je réponds pas
Je te vise pas toi t'es bien l'une des rares qui a l'air de pas jouer un jeu malsain avec lui
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Les forumeurs préférés de Sainte : Popa, Fragi, Losy
C'est eux les méchants, les grands requins blancs
il y a 7 mois
tu disais que certains avaient l'air intéressants c'est dommage que tu leur fasse pas la conversation c'est peut-être l'occasion de découvrir des amis
il y a 7 mois
On sait pas parler aux gens nous
bah les gens vous parlent il faut juste répondre
il y a 7 mois
On sait pas parler aux gens nous
Elle peut pas comprendre, elle à juste à soulever sa jupe pour tromper son ennui avec l'un de ses orbiteurs
il y a 7 mois
Scary-Monsters
7 mois
Les forumeurs préférés de Sainte : Popa, Fragi, Losy
C'est quoi le rapport entre fragi et les 2 autres ? Il est sympa
il y a 7 mois
bah les gens vous parlent il faut juste répondre
Oui mais moi je fais jamais le premier pas, même dans des relations amicales déjà établis, si on me parle y a pas de soucis je vais répondre et tout mais je sais pas lancer une discussion
il y a 7 mois
Elle peut pas comprendre, elle à juste à soulever sa jupe pour tromper son ennui avec l'un de ses orbiteurs
il y a 7 mois
234
Sur ce sujet0