Ce sujet a été résolu
Pq pas ?
Parce que je veux pas
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois

Laisse nous tranquille toi va en HP pour baiser des meufs sous médocs et nous casse pas les couilles
il y a 7 mois

On est pas tous des degen complétement ravagé par l'envie de baiser tout ce qui possède un trou
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
On est pas tous des degen complétement ravagé par l'envie de baiser tout ce qui possède un trou
je parlais pas de relation sexuelle le degen
il y a 7 mois
c'est pasteque c'est sa nouvelle cible à throatpie avant de lui dire qu'elle sent la transpi pour qu'elle le lache et qui puisse refaire le cycle
il y a 7 mois
Mais tu veux des femmes ou des hommes ?
Des femmes
préférablement des catgirls
préférablement des catgirls
Don't wanna be clean, Don't wanna be nice, The whip's gonna crack my leather is dark and so am I
#EE50B9
il y a 7 mois
je parlais pas de relation sexuelle le degen

il y a 7 mois
c'est pasteque c'est sa nouvelle cible à throatpie avant de lui dire qu'elle sent la transpi pour qu'elle le lache et qui puisse refaire le cycle
Et a côté de ça en mp il sort a ses autres kheyettes "t'inquiètes je fais juste ça pour la soutenir dans un moment difficile
"
C'est encore plus pratique pour entretenir plusieurs relation en secret sans que ses kheyettes ne s'aperçoivent de quelque chose
C'est encore plus pratique pour entretenir plusieurs relation en secret sans que ses kheyettes ne s'aperçoivent de quelque chose
il y a 7 mois
C'est quoi engin pompe a 6 hommes ??
#EE50B9
il y a 7 mois
213
Sur ce sujet0