Ce sujet a été résolu
c'est un fake c'est une personne qu'il a rencontré au hasard dans la rue qu'il a payé pour faire une photo avec lui, aucune fille n'approcherait un énergumène comme pueranus, et encore moins une e girl
il te ressemble
Bitch I stand on it
il y a un mois
c'est un fake c'est une personne qu'il a rencontré au hasard dans la rue qu'il a payé pour faire une photo avec lui, aucune fille n'approcherait un énergumène comme pueranus, et encore moins une e girl
il y a un mois
Je suis unloveable
T'aurais pas été en couple 3 ans si c'était le cas, c'est normal de se dire ca à la suite d'une rupture mais c'est faux
il y a un mois
Toi t'es not ready en fait heureusement que t'as jamais été en couple la chute aurait trop douloureuse
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
Il lui mange la crotte
Je suis la reine des mouches
il y a un mois
Pueranus c'est un vrai mec lui... Pas un faux gentil
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a un mois
il y a un mois
tu peux pas comprendre tu es trop vieux tu as pas grandit avec Internet comme nous en fait
Et je suis aussi le plus sain d'esprit , je te laisse tirer tes propres conclusions
il y a un mois
C'est pas le seul scato qui attire des kheyette
il y a un mois
il te ressemble
tu sais pas a quoi je ressemble lâche ça le quarteron qui joue au RP métis
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Et je suis aussi le plus sain d'esprit , je te laisse tirer tes propres conclusions
Le plus sain dans ta tête
il y a un mois-PEMT
Hyboria
1 mois
Pueranus c'est un vrai mec lui... Pas un faux gentil
À l'époque de JVC il m'avait retiré de son bot spam car j'étais gentil avec lui
Je suis la reine des mouches
il y a un mois