Ce sujet a été résolu
C'est totalement possible
Bah dès que tu bandes non c'est plus possible ou alors il faut bloquer la circulation sanguine et je pense pas que ça soit bon de faire subir ça a son pénis bon après tu me dirais quand tu en arrives au point de mettre ta propre bite dans ton trou du cul tu dois plus en avoir rien a foutre d'avoir un pénis fonctionnel
il y a 5 mois
Bah dès que tu bandes non c'est plus possible ou alors il faut bloquer la circulation sanguine et je pense pas que ça soit bon de faire subir ça a son pénis bon après tu me dirais quand tu en arrives au point de mettre ta propre bite dans ton trou du cul tu dois plus en avoir rien a foutre d'avoir un pénis fonctionnel
nan mais j'ai pas les détails technique juste que dans l'absolu c'est possible
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
C'est parce que tout les soirs je me tabasse la bite avec un rouleau de cuisine pour la rendre suffisamment souple pour la mettre dans mon trou de balle
il y a 5 mois
nan mais j'ai pas les détails technique juste que dans l'absolu c'est possible
Et puis même, admettons que tu ais la souplesse pour te tourne la bite dans le cul, comment tu fais pour la mettre dedans si tu bandes pas ?
Les mecs qui font ça doivent sûrement se faire amputer le pénis dans les 5 année suivante a force de se l'abîmer comme ça je pense
Les mecs qui font ça doivent sûrement se faire amputer le pénis dans les 5 année suivante a force de se l'abîmer comme ça je pense
il y a 5 mois
je vais enrober des tramadols et des oxycotons de sucre acidulé pour halloween je vais leur apprendre à s'amuser aux mioches
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
niknak
5 mois
je vais enrober des tramadols et des oxycotons de sucre acidulé pour halloween je vais leur apprendre à s'amuser aux mioches
Okay je vais me déguiser
il y a 5 mois
niknak
5 mois
C'est du gachis ils ne le méritent pas ces sales mendiant
il y a 5 mois
Okay je vais me déguiser
t'as beau faire 1m31 je te reconnaîtrai pastek et je sortirai avec ma carabine
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 5 mois
pestek
5 mois
Rupture de frein
il y a 5 mois
Et puis même, admettons que tu ais la souplesse pour te tourne la bite dans le cul, comment tu fais pour la mettre dedans si tu bandes pas ?
si tu bande mou ça peut se faire je pense
il y a 5 mois
Heureusement nous ça risque pas de nous arriver
J'avais jamais pensé à ça
il y a 5 mois
si tu bande mou ça peut se faire je pense
il y a 5 mois
Arrete de faire la promo de tes topics la roumaine
il y a 5 mois