Ce sujet a été résolu
J'ai perdu l'amitié
Tu vas vraiment te mettre en mille morceaux pour cette tocarde ? T'as vraiment mieux à faire je t'assure
Allez fais moi juste 5 demi-pompes ce soir, met un morceau de charbon dans la fournaise

Allez fais moi juste 5 demi-pompes ce soir, met un morceau de charbon dans la fournaise

il y a 3 heures
J'ai perdu l'amitié
On peut faire zizi panpan pour te remonter le moral si tu veux
il y a 3 heures
Tu vas vraiment te mettre en mille morceaux pour cette tocarde ? T'as vraiment mieux à faire je t'assure

pourquoi t'es si méchant ? ça donne vraiment pas envie de t'apprécier
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures

Je la considère pas comme une tocarde du tout, je suis sensible, peut-être obsessif par moment sur ces choses par des ressorts psychologiques enfantins. Je ne veux plus en parler maintenant.
il y a 3 heures
Dans une semaine je vais rouvrir un livre et me promener dehors, tout va bien, vraiment.
il y a 3 heures
Evidement pole emploi me donne un RDV obligatoire
But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a 3 heures
Ils auront eu un rdv avant moi ^^
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
pourquoi t'es si méchant ? ça donne vraiment pas envie de t'apprécier
Tu t'es remis de ta crise d'autisme de tout à l'heure ?
il y a 3 heures
Tu t'es remis de ta crise d'autisme de tout à l'heure ?
j'ai pas réussi à pleurer sous la douche et j'ai un début de rhume
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Litaire
5h
il y a 2 heures
j'ai pas réussi à pleurer sous la douche et j'ai un début de rhume
Mais c'est cette histoire qui te tracasse pour de vrai ?
il y a 2 heures
Dis leur que tu peux pas par ce que c’est bientôt la saison effrayante
Chaîne youtube aux vidéos effrayantes https://youtube.com/@reve[...]t3110?si=DrDCiPpZTQq6hDwx
il y a 2 heures
Dis leur que tu peux pas par ce que c’est bientôt la saison effrayante
j'irais avec mon crâne de chevreuil
But nothing will grow on this burned cursed ground, 'cause the breath of the death is the only sound
il y a 2 heures