Ce sujet a été résolu
Après tu jpense que tu devrais plutôt investir dans des poids que dans une barre de traction pour bosser ton p'tit cul de femboy !
il y a 2 mois
Par contre elle est légère, si tu fais +80kg et que t'es grand je déconseille tu sera pas stable il faut en prendre une plus lourde. Si t'es team nain de jardin comme moi c'est good
il y a 2 mois
J'ai fait des squats et des fentes sautées pour ça hier
Va falloir mettre un peu de poids si tu veux un bon gros cul prêt a m'accueillir entièrement ma jolie
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
Ils sont restés 2 ans en rayon ces kettlebell radioactifs dans le action à côté de chez moi , j'ai acheté mes haltères là bas
Et d'un coup : ha bah en fait c'est radioactif oups
il y a 2 mois
Montre ?
Niooon arrêteuuuh
il y a 2 mois
Va falloir mettre un peu de poids si tu veux un bon gros cul prêt a m'accueillir entièrement ma jolie
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Ils sont restés 2 ans en rayon ces kettlebell radioactifs dans le action à côté de chez moi , j'ai acheté mes haltères là bas
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Il me semble que c'est a un niveau extrêmement bas, genre pas plus que ce que ton corps subit en radioactivité tout les jours en fait
il y a 2 mois
J'ai pas de gilet
Je demande juste de porter une p'tite jupe tkt
il y a 2 mois
Il me semble que c'est a un niveau extrêmement bas, genre pas plus que ce que ton corps subit en radioactivité tout les jours en fait
"une utilisation régulière et prolongée peut présenter un risque pour la santé"
Après oui ils disent que ça revient à la dose que tu prend quand tu voyage en avion donc ça reste ok
Après oui ils disent que ça revient à la dose que tu prend quand tu voyage en avion donc ça reste ok
il y a 2 mois
Bebou t'as vu ça action il vende de la muscul radioactive ! Ils nous empoisonnent
mange sa pizza Oreo chantilly
mange sa pizza Oreo chantilly
il y a 2 mois
2m02 pour 110kg ça va être chaud tu penses ?
2 mètre 10, 110 kilos musclé comme apparence chelou
il y a 2 mois
Trop bien ça va booster tes muscles
il y a 2 mois
Soulever sa kettlebell ionisante avec sa teub pour augmenter sa testo , qui ne l'a pas fait ?
il y a 2 mois
"une utilisation régulière et prolongée peut présenter un risque pour la santé"
Voilà vaut mieux acheter de la fonte rouillé a 0,5€ le kg a un vieux mec bizarre qui porte des chemises avec les manches arraché au fin fond de la campagne
il y a 2 mois
Voilà vaut mieux acheter de la fonte rouillé a 0,5€ le kg a un vieux mec bizarre qui porte des chemises avec les manches arraché au fin fond de la campagne
Paf empoisonnement aux métaux lourds
Rien n'est safe
Rien n'est safe
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
Soulever sa kettlebell ionisante avec sa teub pour augmenter sa testo , qui ne l'a pas fait ?
Ça accroché autour du frein

il y a 2 mois
Vous vous rappelez le parisien vegan qui s'est chopé un cancer foudroyant en mangeant une COURGE
Le mec va à Rungis il prend une courge bio = radioactif, perte des cheveux, cancer
Le mec va à Rungis il prend une courge bio = radioactif, perte des cheveux, cancer
il y a 2 mois