Ce sujet a été résolu
Quand le pitbull te mords au visage mais que son maitre t'explique qu'il veut juste jouer
Je préfère être un rat des champs
il y a 7 mois
Tu penses quoi du GSM asus d'ailleurs
Je connais pas ! c'est un tel gaming ?
Soldat D’ Allah
il y a 7 mois
Oui des vieux discours fallacieux pour dire que c'est legit de hair les hommes parce "CI LI PATRIARCAT" genre l'espèce de gros méchant phallus géant invisible qui rend les hommes mauvais et qui opprimé les femmes
Alors que la misandrie c'est autant de la merde que la misogynie on peut être contre les deux à la fois tu sais ?
Alors que la misandrie c'est autant de la merde que la misogynie on peut être contre les deux à la fois tu sais ?
Je suis le donut du forum
il y a 7 mois
nn
Qu'est ce qu'il y'a?
Je pose la question meme si tu vas pas répondre parce que t'es the strong silent type
Je pose la question meme si tu vas pas répondre parce que t'es the strong silent type
il y a 7 mois
Qu'est ce qu'il y'a?
ça ira mieux bientôt 🙏
On her ship... Tied to the mast . . .
il y a 7 mois
non je crains que tu n'aies jamais cet amour que tu idéalises.
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
l'amour c'est un sentiment bien réel, ressenti par des humains bien humains. et en ce monde rien n'est jamais absolument parfait :c
tu veux contrôler tes sentiments et ta vie amoureuse comme s'il s'agissait d'une pièce de théâtre ou d'un roman dont tu étais l'autrice, mais aimer, c'est aussi se laisser chambouler par l'autre, vivre une vie émotionnelle pleine de surprise et accepter de perdre tout contrôle
Orslip trop trop based
il y a 7 mois
Je connais pas ! c'est un tel gaming ?
Askip c'est le plus puissant du marché
il y a 7 mois
pestek
7 mois
Mal à la gorge ☠️
Nan je ferais pas la blague sur roisage et toi
il y a 7 mois
Askip c'est le plus puissant du marché