Ce sujet a été résolu
Si ça va je pourrais à plein de moment mais j'ai juste la flemme
Idéalement il faudrait que je me lève 30 min plus tôt pour en faire ou bien que je me motive à en faire à 21h juste avant de dodo
Idéalement il faudrait que je me lève 30 min plus tôt pour en faire ou bien que je me motive à en faire à 21h juste avant de dodo
Ouais après ça ça dépend du moment où tu te sens le plus en forme l'heure des séances
Y en a c'est le matin, d'autre le soir
Y en a c'est le matin, d'autre le soir
Nous étions rois, enivrés par l'écume L'écume du sang, l'écume de l'océan
il y a 2 mois
Si ça va je pourrais à plein de moment mais j'ai juste la flemme
il y a 2 mois
Tu vie solo t'as bien une ptite place pour une station de traction
La mienne est sur la terrasse
La mienne est sur la terrasse
Il veut pas les barres a 30 balles qui niquent les portes et les chaises romaine c'est vite aux alentours de 100 balles
il y a 2 mois
Les deux pires horaires pour moi
Moi c'est surtout avant dodo que ça me fait chier
il y a 2 mois
Dans tout les cas fait pas de sport juste avant d'aller dormir, tu ne vas pas dormir justement
Si tu peux caler une douche après le sport ça te fait redescendre en pression, après tu lis un peu et ça va
il y a 2 mois
Il veut pas les barres a 30 balles qui niquent les portes et les chaises romaine c'est vite aux alentours de 100 balles
60€ environ ma station de traction elle est toute simple et prend pas bcp de place
il y a 2 mois
Moi c'est surtout avant dodo que ça me fait chier
Perso je ne me vois pas me lever et direct faire du sport, surtout si je dois partir au travail après what
il y a 2 mois
60€ environ ma station de traction elle est toute simple et prend pas bcp de place
il y a 2 mois
Perso je ne me vois pas me lever et direct faire du sport, surtout si je dois partir au travail après what
Ouais c'est pour ça vaut mieux caller 1h ou 2 le weekend que faire 5 séances bâclé de 20mn la semaine
il y a 2 mois
Envoie un lien ?
C'est ce modèle , je crois que je l'ai prise à cdiscount à l'époque ou un truc comme ça c'était un peu moins cher
il y a 2 mois
Envoie un lien ?
Regarde sur le bon coin le matos c'est limite offert quand tu compares les prix neufs
il y a 2 mois
C'est ce modèle , je crois que je l'ai prise à cdiscount à l'époque ou un truc comme ça c'était un peu moins cher
Prend la rose bouclette
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Regarde sur le bon coin le matos c'est limite offert quand tu compares les prix neufs
il y a 2 mois
J'ai vu oui
Après tu jpense que tu devrais plutôt investir dans des poids que dans une barre de traction pour bosser ton p'tit cul de femboy !
il y a 2 mois
Je regarderai peut-être
Par contre elle est légère, si tu fais +80kg et que t'es grand je déconseille tu sera pas stable il faut en prendre une plus lourde. Si t'es team nain de jardin comme moi c'est good
il y a 2 mois
D'ailleurs j'commence a avoir un gros cul
il y a 2 mois
Par contre elle est légère, si tu fais +80kg et que t'es grand je déconseille tu sera pas stable il faut en prendre une plus lourde. Si t'es team nain de jardin comme moi c'est good
Tu met du poids a la base pour l'empêcher de bouger au pire
il y a 2 mois