InscriptionConnexion
Oopsy la délicatesse et le timing
il y a un jour
Non il est pas là fausse alerte
:chat_lunettes:
je savais pas que ct toi douegoat
il y a un jour
?
il y a un jour
je savais pas que ct toi douegoat
Non c'est pas moi
:CS_Original:
il y a un jour
:lepen:
ce n'est pas le jedi que vous cherchez
il y a un jour
Non c'est pas moi
:CS_Original:
GIF
il y a un jour
tohru tu crois au retour du roi toi ? je ne vois pas ce qui pourrait sur les décombres de la france dont tu veux faire le deuil faire émerger une culture saine
il y a 21 heures
Bz le
Ce que tu appelles la "baise" moi je vois celà comme une méthode parmis tant d'autres de concevoir quelque chose avec quelqu'un qu'on aime. En l'occurrence avec ma femme fonder une famille, qui sera elle-même, reflet de l'amour de Dieu car c'est le premier commandement qu'il donna " Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds [...] "

Et Dieu a déjà une famille et c'est nous, ceux qui faisons sa volonté.
il y a 21 heures
Ce que tu appelles la "baise" moi je vois celà comme une méthode parmis tant d'autres de concevoir quelque chose avec quelqu'un qu'on aime. En l'occurrence avec ma femme fonder une famille, qui sera elle-même, reflet de l'amour de Dieu car c'est le premier commandement qu'il donna " Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds [...] "

Et ça passe comment si t'es infertile ?
il y a 21 heures

le footjob avant le mariage ça passe ou pas ?
Image
il y a 21 heures
Image

vivement la fin de l'âge de fer
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 21 heures
Lys
Lys
21h
tohru tu crois au retour du roi toi ? je ne vois pas ce qui pourrait sur les décombres de la france dont tu veux faire le deuil faire émerger une culture saine
re
:lol:
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a 21 heures
re
:lol:
la troisième restauration
:Rikablivion_Colere:
il y a 21 heures
je la baise
il y a 21 heures
je la baise
:Mega_lunette:
il y a 21 heures
Inspection du blabla, déclinez tous votre identité de blablateur
:chat_limite_champagne:
il y a 21 heures
Inspection du blabla, déclinez tous votre identité de blablateur
:chat_limite_champagne:
chuis lys
:ChatPastek:
il y a 21 heures
Et ça passe comment si t'es infertile ?
Dans ce cas il faut demander à Dieu la possibilité d'avoir un enfant.
il y a 21 heures
:lepen:
ce n'est pas le jedi que vous cherchez
:jesus_rigole:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 heures
Après y'a peut être des chiens atypiques qui ne correspondent pas à cette logique (mais je suis sceptique sur le fait qu'il y'en ai beaucoup)...
De toute façon dans le doute on applique la méthode qui s'applique au plus grand nombre et selon on adapte.
Quand on parle de psychologie humaine au final c'est pas tellement différent la majorité doivent corresponde a certains même si y'a des exceptions mais bon quand on pense à la psychée humaine on pense pas aux 1 % de schizophrenes, aux 1 à 2 % d'autistes ou aux 2% de sociopathes en premier lieu...
tu as, encore une fois, très bien parlé
:nana_hatchi_ravie:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 21 heures