InscriptionConnexion
Toast mais je connais déjà la réponse .
Dans 1 ans
:Fritechat:
Je suis la reine des mouches
il y a 21 heures
:mdrcache:
il y a 21 heures
@litaire t'aurais dû ramener ça de Naples
Le mâtin napolitain (Mastino Napoletano), mâtin de Naples ou Napolitain est une race de chiens d'origine napolitaine, en Italie. Particulièrement massif, il peut peser jusqu'à 70 kg et mesurer entre 60 et 75 cm au garrot.
:oepelo:
il y a 21 heures
Ah oui mais forcément il te connaissait pas
:chat_lunettes:
Un chien n'a pas à agresser un humain car il ne le connaît pas, après des gens qui se font bouffer par des clebs...
Un chien qui mord un humain autrement que par comportement défensif doit être euthanasié selon moi...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Un chien n'a pas à agresser un humain car il ne le connaît pas, après des gens qui se font bouffer par des clebs...
Un chien qui mord un humain autrement que par comportement défensif doit être euthanasié selon moi...
Les pit c'est agressif c'est pour ça que j'aime pas trop
il y a 21 heures
@litaire t'aurais dû ramener ça de Naples
Le mâtin napolitain (Mastino Napoletano), mâtin de Naples ou Napolitain est une race de chiens d'origine napolitaine, en Italie. Particulièrement massif, il peut peser jusqu'à 70 kg et mesurer entre 60 et 75 cm au garrot.
:oepelo:
Bof
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 21 heures
Mon plus grand Amour c'est avec Dieu ma femme passera en second
il y a 21 heures
Bof
:peepoJVC:
Personne va te déranger la
il y a 21 heures
Relation fonctionnelle chez les barbares mais pas chez les amoureux
:plink_goth:
Jpense vous imaginez un truc giga beauf mais en vrai c'est à peine perceptible et harmonieux
:tortue_geniale:
il y a 21 heures
Mon plus grand Amour c'est avec Dieu ma femme passera en second
Bz le
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Jpense vous imaginez un truc giga beauf mais en vrai c'est à peine perceptible et harmonieux
:tortue_geniale:
sauf que votre amour n'est pas mystique, c'est un amour tout pratique tout contractuel
:bailler:
il y a 21 heures
tu vas souffrir toi....
:Kj_triste_:
Non, mon amoureuse sera valeureuse et ne me fera pas de mal
il y a 21 heures
Non, mon amoureuse sera valeureuse et ne me fera pas de mal
ton amoureux*
Image
il y a 21 heures
À ces époques-là, les gens conservaient encore un profond et authentique sentiment d'identité collective... Et ils savaient précisément qui ils étaient, enracinés dans leurs dialectes vivants et expressifs, leurs coutumes ancestrales riches de sens, et leurs traditions uniques qui tissaient le fil invisible de leur héritage culturel, social et spirituel.

Bref aujourd'hui le régionalisme est quasi mort il ne reste qu'une minorité qui y résiste.

(Avant d'être français je suis Lorrain et ensuite Mosellan puis français.)

Mais concrètement l'avenir est tout autre et va se reconstruire avec quelque chose qui ne sera plus le Royaume de France... Mais ça pourrait rester un Royaume avec des gens de couleurs de peau blanche, mais au fond ce n'est pas ça qui faisait la France.

Il faut accepter que la France n'existe plus et reconstruire quelque chose de nouveau avec un tout nouveau code culturel sain, sans vouloir s'en prendre aux diversités qui se créeront. ( Ce qu'a fait la République avec ses chiens enragés)

En fait faut vraiment en finir avec cette fausse "culture" qui est juste devenu un zombie "habitude"
C'est intéressant ce que tu dis, même si j'suis pas trop d'accord
:limbo_loupe:
il y a 21 heures
Lys
Lys
21h
sauf que votre amour n'est pas mystique, c'est un amour tout pratique tout contractuel
Si c'était contractuel j'aurais négocier + de baises ça tu peux me croire
:icant:
il y a 21 heures
chaque animal a sa personnalité je suis d'accord, mais ils ont qqch que tous les animaux ont, même toi, un adn. une transmission génétique des comportements de survie notamment
:orsik_ete_2025:

et chez les animaux hors humains, c'est encore plus présent

non mais franchement rayman, arrête de penser idéologique et pense logique un POIL looool poil t'as compris poil chien toussa
attends quoi rayman est là ???
il y a 21 heures
x0x0
x0x0
21h
Si c'était contractuel j'aurais négocier + de baises ça tu peux me croire
:icant:
tu peux pas comprendre de toutes façons
il y a 21 heures
x0x0
x0x0