Ce sujet a été résolu
Ça rappelle la PACES le dextrogyre, le levogyre, les enantiomeres le chiral, Les histoires de confirmation bâteau ou chaise c'était imbouffable
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Les joies de l'atomistique, de la chimie et de la biochimie
il y a 2 mois
allez c'est bon vous allez tous fermer vos gueules et on va se foutre une canette de monster dans le cul pour savoir qui mérite d'être l'op ici
il y a 2 mois
J'sais pas c'est pas l'UE où j'ai le plus scoré mdrrr
Heureusement que y'avait l'histologie, l'embryologie et la biologie cellulaire pour compenser j'avais tout défoncé ça avait carry ma moyenne au premier semestre

Heureusement que y'avait l'histologie, l'embryologie et la biologie cellulaire pour compenser j'avais tout défoncé ça avait carry ma moyenne au premier semestre

il y a 2 mois
Litaire
2 mois
Les joies de l'atomistique, de la chimie et de la biochimie
Faut de l'acné pour s'intéresser à des trucs pareils
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Ahi mais en vrai c'est pas très pertinent de connaître ça pour exercer la médecine même si en vrai c'est intéressant mais c'est tellement excessivement pointu et compliqué on sent c'était juste pour sélectionner j'ose pas imaginer les notes que j'aurais si je devais repasser les sujets du concours de 2012-2013 à froid ç'est comme le bac de 2013 je pense que j' échouerais si je devais le faire là
il y a 2 mois
Tu penses que c'est affaire d'androgénes aussi l'intérêt pour les sciences dures ?
il y a 2 mois
Ça me rappelle le khey qui a été viré
il y a 2 mois
C'est tellement dommage n'empêche, les gens qui l'encouragaient dans son délire
il y a 2 mois
il y a 2 mois
en vrai si je met mon sexe sur une table et que je tape très très fort dessus pour le ramollir je peux peut être faire une spirale ottomane solo
il y a 2 mois