Ce sujet a été résolu
Arrête de te croire en couple avant d'avoir vue la personne IRL c'est pas ta meuf c'est juste un projet pour le moment
Donne la définition de couple stp pour voir ?
il y a 4 heures
Je ne trouve pas de femme à épouser + j'fais des trucs mtn, je suis sorti de ma chambre
C'est bien
Tu cherche pas surtout mais bon si tu es actif ça va venir
il y a 4 heures
Putain tellement bien pensé le coup du crâne
C'est toi en ballade
il y a 4 heures
Talent de sociabilité et d'entregent, et talent professionnel d'un domaine que j'ignore, ne te connaissant pas
il y a 4 heures
C'est bien
il y a 4 heures
C'est bien son mon problème..
J'ai jamais cherché a apprendre, enfin si mais quand je le fais j'abandonne au bout de la première session
J'ai toujours dessiné par nécessité pour des trucs a côté, donc les progrès sont très très lent
J'ai jamais cherché a apprendre, enfin si mais quand je le fais j'abandonne au bout de la première session
J'ai toujours dessiné par nécessité pour des trucs a côté, donc les progrès sont très très lent
t'as déjà regardé les trucs du genre "progress timeline" d'illustrateurs sur twitter ? C'est hyper encourageant je trouve, il y en a qui commencent vraiment comme des dessinateurs giga cringe à faire que des dark sasuke débiles et qui en quelques années développent un style ouf
il y a 4 heures
Nan je le crois vraiment, xoxo si on enlève la politique, c'est une crème je trouve
Tu sais moi les compliments ça m'excite sexuellement..
il y a 4 heures
Je ne trouve pas de femme à épouser + j'fais des trucs mtn, je suis sorti de ma chambre
Bien joué sis
il y a 4 heures
il y a 4 heures-PEMT
t'as déjà regardé les trucs du genre "progress timeline" d'illustrateurs sur twitter ? C'est hyper encourageant je trouve, il y en a qui commencent vraiment comme des dessinateurs giga cringe à faire que des dark sasuke débiles et qui en quelques années développent un style ouf
il y a 4 heures-PEMT
Talent de sympathie, d'humour, et de franchise
Donc la même chose que moi, la franchise en plus
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Je fais mon propre toast :
Talent d'auto-sabotage et de complaisance dans la victimisation hors du commun
Talent d'auto-sabotage et de complaisance dans la victimisation hors du commun
il y a 4 heures