Ce sujet a été résolu
Nan je le crois vraiment, xoxo si on enlève la politique, c'est une crème je trouve
Si on enlève le désert c'est pas très sec le Sahara
il y a 4 heures
C'est bien son mon problème..
J'ai jamais cherché a apprendre, enfin si mais quand je le fais j'abandonne au bout de la première session
J'ai toujours dessiné par nécessité pour des trucs a côté, donc les progrès sont très très lent
J'ai jamais cherché a apprendre, enfin si mais quand je le fais j'abandonne au bout de la première session
J'ai toujours dessiné par nécessité pour des trucs a côté, donc les progrès sont très très lent
Dessine pour le plaisir alors d'abord, un carnet, des promenades, des styles et choses que tu aimes sur internet, des gribouillis, et surtout : la joie de te voir évoluer et jouer avec les traits, l'imagination et les personnages, comme un enfant qui s'amuse, monami
il y a 4 heures
Change rien t'es bien comme ça fils de pute va
Mais fait un effort sur l'orthographe pitié
Mais fait un effort sur l'orthographe pitié
Je fais o mieux wlh
il y a 4 heures
Son entreprise vient de signer un contrat de 300 milliard avec open ai, c'est pour ca qu'il vient d'etre projeté en haut du classement
l'IA va tous nous baiser
il y a 4 heures
Si on enlève le désert c'est pas très sec le Sahara
Même toi quand t'as enlevé l'eau de ton vin t'es une crème cléyou, voyons voyons
il y a 4 heures-PEMT
Va y toast encule moi bien
Arrête de te croire en couple avant d'avoir vue la personne IRL c'est pas ta meuf c'est juste un projet pour le moment
il y a 4 heures
l'IA va tous nous baiser
euh alors, c'est-à-dire que, euh, si l'IA a une forme allurante et est protecteur et gentil euh...
il y a 4 heures
Dessine pour le plaisir alors d'abord, un carnet, des promenades, des styles et choses que tu aimes sur internet, des gribouillis, et surtout : la joie de te voir évoluer et jouer avec les traits, l'imagination et les personnages, comme un enfant qui s'amuse, monami
il y a 4 heures
Putain tellement bien pensé le coup du crâne
il y a 4 heures
Même toi quand t'as enlevé l'eau de ton vin t'es une crème cléyou, voyons voyons
Oui mais avec toi c'est pas compliqué
il y a 4 heures