Ce sujet a été résolu
T'en as rien à foutre c'est pour faire du sport chez toi
C encombrant et c'est chiant à retirer et c'est pas tiptop pour les trapèzes/cervicales/jsp franchement je recommande pas
il y a 4 heures
Pense au futur
il y a 4 heures
C'est quoi le livre ?
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
T'en as rien à foutre c'est pour faire du sport chez toi
il y a 4 heures
C encombrant et c'est chiant à retirer et c'est pas tiptop pour les trapèzes/cervicales/jsp franchement je recommande pas
T un go muscu ???
il y a 4 heures
Je vais mettre une chaîne autour de mon cou pour me lester a un moment on va arrêter de faire les danseuses
il y a 4 heures
Talent de sympathie, d'humour, et de franchise
J'ai même pas eu franchise j'suis dévasté
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
C'est quoi le livre ?
Un vieux livre de 1983
Il se posait des questions suite à ce topax
https://onche.org/topic/9[...]-blondinette-8-10-en-1970
Il se posait des questions suite à ce topax
il y a 4 heures
Je vais mettre une chaîne autour de mon cou pour me lester a un moment on va arrêter de faire les danseuses
C'est quoi ton objectif ?
Arrêt non desservi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
il y a 4 heures
x0x0
4h
Je crois que pogo est en train de me préparer un giga pavé
il y a 4 heures
C'est quoi ton objectif ?
Traction a un bras
Renforcer mes tendons des coudes a mort
Pareil pour les genoux
Puis le reste je vise rien d'autre que de faire un peu plus a chaque fois, peut être les dips a un bras aussi si je vois que je progresse bien dessus, jsais pas on verra plus tard ça
Renforcer mes tendons des coudes a mort
Pareil pour les genoux
Puis le reste je vise rien d'autre que de faire un peu plus a chaque fois, peut être les dips a un bras aussi si je vois que je progresse bien dessus, jsais pas on verra plus tard ça
il y a 4 heures