Ce sujet a été résolu
C'est pour les non-Ascended la dimension physique et tellurique, moi je suis dans la sphère alchimique, tu comprends vraiment rien le Russélo-matérialiste 

Oui ok essaie donc d'atteindre la shape du mec de ton gif alchimiquement

il y a 3 heures
Oui ok essaie donc d'atteindre la shape du mec de ton gif alchimiquement

Je sais bouger mes pecs (inexistants mais la peau bouge), j'ai connu un mec go muscu qui savait pas le faire
il y a 3 heures
Le biceps du mec fait 3 fois l'épaisseur de mon torse et il prend des haltères de 40 kilos, son débardeur est tellement tendu qu'il est à la limite d'exploser, mâchoire ciselée par Praxitèle en personne ; et moi à côté "euh... p-pardon, euh ah oui merci" qui prends mes 2 nuggets de 0.5 kilos, les bras tous lisses et tremblants
il y a 3 heures
Eros
3h
Le biceps du mec fait 3 fois l'épaisseur de mon torse et il prend des haltères de 40 kilos, son débardeur est tellement tendu qu'il est à la limite d'exploser, mâchoire ciselée par Praxitèle en personne ; et moi à côté "euh... p-pardon, euh ah oui merci" qui prends mes 2 nuggets de 0.5 kilos, les bras tous lisses et tremblants
Il t'a guidé pour t'apprendre à utiliser des appareils ?

il y a 3 heures

Tu es vraiment un 2/10 ?

il y a 3 heures
Tu es vraiment un 2/10 ?

T'as plus Ocy en avatar
Je suis le donut du forum
il y a 3 heures
je suis pas méchante je suis critique, moi je ne me remplis pas de rancune quand on me critique
il y a 3 heures

Non mais j'aurais pas dit non
il y a 3 heures
Tu es vraiment un 2/10 ?

ce serait tromper mon audience si mon pseudo mentait

il y a 3 heures
T
Mais genre là, elle te sort une énormité pareille et tu vas laisser passer ????
il y a 3 heures
Non mais j'aurais pas dit non
Demande la prochaine fois, en mode "bro code"

il y a 3 heures
Mais genre là, elle te sort une énormité pareille et tu vas laisser passer ????
il y a 3 heures
Je remercie d'ailleurs eqa d'avoir mis la lumière sur ce smiley, autrement je n'l'aurais probablement jamais utilisé alors qu'il est cool
il y a 2 heures
Eros
3h
Waouh
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
Ça y est, première session d'épilation laser pour la barbe effectué
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 2 heures