InscriptionConnexion
Euh son mec la trompe des qu'il peut t'as vraiment vu le film ?
:filou:

Je vois pas le rapport avec le mythe du bon sauvage
Nan mais le mec est drogué quand il la trompe il est pas dans état normal il est comme sous GHB et il le laissent errer totalement a poil c'est un viol sous soumission chimique... Le mec est complètement hagard c'est un groupe de femmes qui le mène jusqu'à la meuf qui l'allume depuis le début et quand bien même il l'aurait trompé il ne méritait pas ça... Tu inverses les sexes des protagonistes personne ne culpabilise le sexe.

Bah si c'est une espèce de tribut pittoresque nordique où les espèces de petits universitaires à la noix les sucent en mode c'est génial chez eux et ils acceptent même le cérémonial
où les vieux doivent se jeter dans le vide

En mode "Oh mais c'est juste leur culture tout va bien
:wojak_soja:
" alors que la meuf qui est mal parce que toute sa famille est morte tragiquement au début "Oulala qu'elle est chiante largue la
:pnj:
"
Au final le mec en a marre de sa meuf mais il fait quand-même des efforts pour pas la lâcher
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
C'est pas ca qui la faisait souffrir c'est son entourage qui lui apportait zéro réconfort son mec qui voulait la quitter
:chat_table:
Bah son mec aurait mieux fait de la quitter et de pas faire confiance à son pote faux jeton...
Il a fait des efforts pour elle quand même il aurait pu la larguer au lieu de l'inviter en voyage.
Et je ne pense pas qu'à la fin du film elle aille "mieux" elle est juste mentalement perdue aussi atteinte que l'espèce de tribus avec leurs croyances et rituels de tarés.
C'est très illusoire de croire qu'elle s'en sort "bien" elle aurait été mieux à surmonter son deuil et à rester dans son pays d'origine.
il y a 5 heures
C'est pas ca qui la faisait souffrir c'est son entourage qui lui apportait zéro réconfort son mec qui voulait la quitter
le film est critique de l'amérique contemporaine aussi, avec la soeur de Dani qui se tue avec ses parents, son amoureux qui ne l'aime pas vraiment mais qui est en couple par dépit, christian qui vole la thèse du noir qui est censé être son ami, l'autre qui pense qu'au sexe et qui porte un avis cynique sur tout. la société contemporaine est représentée comme froide, hypocrite, cynique, creuse et superficielle dans le film (et c'est même le contraste entre l'image de communauté soudée autour d'un noyau spirituel cohérent et l'amérique qu'elle a connu qui la fait flancher à la fin). pour moi l'intérêt du film c'est d'opposer une barbarie contemporaine et une barbarie païenne
:konata_dubitative:
il y a 5 heures
Nan mais le mec est drogué quand il la trompe il est pas dans état normal il est comme sous GHB et il le laissent errer totalement a poil c'est un viol sous soumission chimique... Le mec est complètement hagard c'est un groupe de femmes qui le mène jusqu'à la meuf qui l'allume depuis le début et quand bien même il l'aurait trompé il ne méritait pas ça... Tu inverses les sexes des protagonistes personne ne culpabilise le sexe.

Bah si c'est une espèce de tribut pittoresque nordique où les espèces de petits universitaires à la noix les sucent en mode c'est génial chez eux et ils acceptent même le cérémonial
où les vieux doivent se jeter dans le vide

En mode "Oh mais c'est juste leur culture tout va bien
:wojak_soja:
" alors que la meuf qui est mal parce que toute sa famille est morte tragiquement au début "Oulala qu'elle est chiante largue la
:pnj:
"
Au final le mec en a marre de sa meuf mais il fait quand-même des efforts pour pas la lâcher
Arrête de dire n'importe quoi aucune drogue te pousse à baiser t'es bien placé pour le savoir
Et de base il voulait partir sans elle donc potentiellement la tromper

A quel moment on dit que tout va bien ils sont décrits comme une espèce de secte
il y a 5 heures
Il y a un film plus vieux qui parle de résidus de paganisme bizarre dans l'Écosse profonde aussi, ça s'appelle The Wicker Man, mais je l'ai pas encore vu
:chatnyanzoomed:
ça a l'air bien pour halloween
:chatnyanzoomed:
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
le film est critique de l'amérique contemporaine aussi, avec la soeur de Dani qui se tue avec ses parents, son amoureux qui ne l'aime pas vraiment mais qui est en couple par dépit, christian qui vole la thèse du noir qui est censé être son ami, l'autre qui pense qu'au sexe et qui porte un avis cynique sur tout. la société contemporaine est représentée comme froide, hypocrite, cynique, creuse et superficielle dans le film (et c'est même le contraste entre l'image de communauté soudée autour d'un noyau spirituel cohérent et l'amérique qu'elle a connu qui la fait flancher à la fin). pour moi l'intérêt du film c'est d'opposer une barbarie contemporaine et une barbarie païenne
:konata_dubitative:
Oui c'est vrai après c'est caricatural on peut se demander si elle hallucine pas pendant la majorité du film
il y a 5 heures
Le Roi Trap 1er le Débonnaire se lève, fait sa toilette, et va à la chasse
il y a 5 heures
eqa
eqa
5h
À cause du topoc : onche.org https://onche.org/topic/9[...]suis-pas-antisemite-merde

Ça m'a fait m'souvenir de cette vidéo et en la revoyant j'me suis dit ah oui voilà une vidéo que j'pourrais utiliser contre boucles d'or ; puis j'ai mal lu ta réponse j'pensais que tu parlais d'moi donc j'me suis dit que c'était le bon moment pour la poster sans plus de contexte que ça
:kyaru_join:
Image
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
je trouve ça dommage que le film ait insisté sur l'horreur et fait un paganisme caricaturalement sanglant alors que l'approche que je proposais était plus nuancée et plus intéressante sans la partie horrifique. pour moi le sourire à la fin, c'est le moment du "déclic" où elle se rend compte de l'inanité des préjugés mentaux qui la faisaient souffrir en Amérique, et qu'elle comprend la vision païenne de la cyclicité de la vie (et donc dans un mouvement de compréhension de l'inévitabilité de la souffrance parvient à se réjouir de la sémanticité que le paganisme apporte au suicide rituel et au sacrifice humain)
:joyeusefleur:
Perso je vois juste des arrièrés avec des croyances débiles et sanguinaires, quel cauchemar ce doit être de vivre dans ce genre de communauté...
Pas besoin de provoquer la mort des vieux par exemple elle survient bien assez tôt et les sacrifices humains c'est juste de la barbarie inutile
il y a 5 heures
Oui c'est vrai après c'est caricatural on peut se demander si elle hallucine pas pendant la majorité du film
les scènes d'hallucination sont assez bien signalées avec le décor mouvant, les ombres bizarres, les trucs absurdes, je pense qu'elle hallucine un peu enfin elle est dans un état second, mais ce qui se passe arrive réellement quand même
il y a 5 heures
Perso je vois juste des arrièrés avec des croyances débiles et sanguinaires, quel cauchemar ce doit être de vivre dans ce genre de communauté...
Pas besoin de provoquer la mort des vieux par exemple elle survient bien assez tôt et les sacrifices humains c'est juste de la barbarie inutile
le noir il le dit bien à un moment, les américains sont horrifiés de voir le suicide rituel à 72 ans exactement comme la communauté suédoise serait horrifiée de voir comme l'amérique parque et isole ses vieux dans des maisons de retraite, dans les deux cas le traitement est barbare, on voit bien que dans la communauté suédoise comme en amérique ça ne tourne pas rond
il y a 5 heures
Dans cette situation, je ne sais pas quoi en penser. Il est souvent considéré comme un viol lorsque la personne impliquée n'y consent pas ou est droguée jusqu'à perdre connaissance. Christian savait cependant qu'il était visé et avait prévu d'avoir des relations sexuelles avec l'une des femmes avant même de partir en voyage. Il avait quand même donné une forme de consentement en permettant que cela se produise et en parlant à un ancien. Donc dans cette situation, il est vraiment difficile de savoir s’il s’agit d’un viol ou simplement d’un rapport sexuel consensuel

Tu penses quoi de ce commentaire ?
il y a 5 heures
Le Roi Trap 1er le Débonnaire se lève, fait sa toilette, et va à la chasse
Arrêt non desservi
il y a 5 heures
Lys
Lys
5h
le noir il le dit bien à un moment, les américains sont horrifiés de voir le suicide rituel à 72 ans exactement comme la communauté suédoise serait horrifiée de voir comme l'amérique parque et isole ses vieux dans des maisons de retraite, dans les deux cas le traitement est barbare, on voit bien que dans la communauté suédoise comme en amérique ça ne tourne pas rond
Les noir d'ailleurs sont automatiquement sacrifié par les païens
il y a 5 heures
Arrête de dire n'importe quoi aucune drogue te pousse à baiser t'es bien placé pour le savoir
Et de base il voulait partir sans elle donc potentiellement la tromper

A quel moment on dit que tout va bien ils sont décrits comme une espèce de secte
Et le GHB c'est quoi?
Bien sûr qu'un homme peut être violé sous soumission chimique...
Il était dans un état second le personnage quand il baise la rouquine forceuse
Si le film c'était l'inverse
Un mec qui décide que sa meuf qui a baisé avec un autre mec alors qu'elle était droguée et qu'un groupe d'homme complice avait aidé un autre gars à coucher avec... Bah elle doit se faire brûler car elle l'a trompé et il fait un gros sourire à la fin

ça crierait au scandale...
:chat_fleurs:
il y a 5 heures
Dans cette situation, je ne sais pas quoi en penser. Il est souvent considéré comme un viol lorsque la personne impliquée n'y consent pas ou est droguée jusqu'à perdre connaissance. Christian savait cependant qu'il était visé et avait prévu d'avoir des relations sexuelles avec l'une des femmes avant même de partir en voyage. Il avait quand même donné une forme de consentement en permettant que cela se produise et en parlant à un ancien. Donc dans cette situation, il est vraiment difficile de savoir s’il s’agit d’un viol ou simplement d’un rapport sexuel consensuel

Tu penses quoi de ce commentaire ?
Demande la même chose à Chat-GPT en changeant le sexe des protagonistes
:chat-mirroir:
il y a 5 heures
Bon ça suffit Ocy
:CS_legionnaire:
Je change de pdp ?
:CS_legionnaire:
GIF
il y a 5 heures
Et le GHB c'est quoi?
Un mec qui décide que sa meuf qui a baisé avec un autre mec alors qu'elle était droguée et qu'un groupe d'homme complice avait aidé un autre gars à coucher avec... Bah elle doit se faire brûler car elle l'a trompé et il fait un gros sourire à la fin

elle sourit pas de ce que christian est brûlé vif à la fin, je pense juste qu'elle lâche prise et qu'elle rendre dans le paradigme païen où le sacrifice a du sens
:w31:
il y a 5 heures
Demande la même chose à Chat-GPT en changeant le sexe des protagonistes
Bah c'est bizarre pourquoi tu réponds pas sur les arguments il avait prévu de la tromper et a été mis au courant pour les filtres ?
il y a 5 heures
Et le GHB c'est quoi?

La plupart des films d'horreurs c'est des meuf qui arrêtent pas se faire tuer mais bon
il y a 5 heures