Ce sujet a été résolu
Non la majorité des victimes doivent être des hommes dans les films d'horreur..
C'est quand même très récurent la dernière survivante, des fois y'en a plus quand même mais sinon je ne vois pas en quoi les femmes sont visées en priorité dans les films d'horreur
C'est quand même très récurent la dernière survivante, des fois y'en a plus quand même mais sinon je ne vois pas en quoi les femmes sont visées en priorité dans les films d'horreur
Pas en priorité mais y en plein qui meurent dire que y en a peur c'est faux
Et ya des films ou elles sont particulièrement visé
il y a 2 heures
"La première conclusion à laquelle cette étude est parvenue est que les hommes sont plus susceptibles de mourir à l’écran que les femmes. En effet, 75,1% des décès dans les films sont masculins, contre 24,9 % pour les rôles féminins. Soyez donc plus prudents messieurs les acteurs!"
https://www.huffingtonpos[...]r-old-el-paso_157908.html
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Parce que la communauté souffre de consanguinité donc a besoin d'apport exogène...
Après c'est une communauté d'aliénés mentaux genre le mec qui a l'air tout euphorique d'être sacrifié
Après c'est une communauté d'aliénés mentaux genre le mec qui a l'air tout euphorique d'être sacrifié
c'est pas des aliénés mentaux je trouve, des barbares mais des barbares logiques, dans leur perspective le mensonge, le meurtre, le suicide rituel, le sacrifice humain et l'inceste rituel sont justifiés, comme dans la société américaine les EHPAD, l'hypocrisie, l'individualisme généralisé, l'obsession sexuelle, le suicide désespéré, etc.
il y a 2 heures
Pas en priorité mais y en plein qui meurent dire que y en a peur c'est faux
Oui bah ça reste de la fiction encore heureux qu'on ait le droit de tuer des personnages féminins dans les fictions... Mais bon ça me rappelle une époque aux États Unis où dans les jeux vidéos ils ne mettaient pas d'antagistes féminins car "faut pas taper les femmes"
"Quand le jeu Final Fight débarque dans les salles d’arcade américaine, c’est le drame. Bien qu’à la base Poison (et Roxy, son clone version rousse) soit un personnage féminin, les USA ont été choqués sur le fait que le joueur frappait une femme et donc le personnage fut considéré comme un transexuel pour la version arcade. Pour la version Super NES, ce sont carrément les sprites qui sont modifiés pour donner un personnage masculin."
"Quand le jeu Final Fight débarque dans les salles d’arcade américaine, c’est le drame. Bien qu’à la base Poison (et Roxy, son clone version rousse) soit un personnage féminin, les USA ont été choqués sur le fait que le joueur frappait une femme et donc le personnage fut considéré comme un transexuel pour la version arcade. Pour la version Super NES, ce sont carrément les sprites qui sont modifiés pour donner un personnage masculin."

il y a 2 heures
le film est presque une apologie du christianisme, c'est la solution qui est vectrice de sens (à l'instar du paganisme) et humaniste (à l'instar de la société sécularisée contemporaine), tout en ayant le dégoût de la violence physique (au contraire du paganisme) et de l'individualisme (au contraire de la société sécularisée contemporaine)
il y a 2 heures
Mais du coup c'est un uniforme féminin que tu devras porter ?

il y a 2 heures
après en général les réalisateurs ne comprennent pas leurs films, c'était déjà le cas pour le joker de todd phillips
10h du matin sonne le bipeur...
Surhomme
il y a 2 heures
Litaire
2h
"La première conclusion à laquelle cette étude est parvenue est que les hommes sont plus susceptibles de mourir à l’écran que les femmes. En effet, 75,1% des décès dans les films sont masculins, contre 24,9 % pour les rôles féminins. Soyez donc plus prudents messieurs les acteurs!"
https://www.huffingtonpos[...]r-old-el-paso_157908.html
C'est les films en général pas les films d'horreurs et en plus ya beaucoup plus d'acteur que d'actrice faudrait faire le ratio
il y a 2 heures
Oui bah ça reste de la fiction encore heureux qu'on ait le droit de tuer des personnages féminins dans les fictions... Mais bon ça me rappelle une époque aux États Unis où dans les jeux vidéos ils ne mettaient pas d'antagistes féminins car "faut pas taper les femmes"

Tu racontes quoi elle jamais existé cette époque
Ils mettaient juste plus d'ennemis masculin car c'était comme ça , comme pour les personnages principaux
Ils mettaient juste plus d'ennemis masculin car c'était comme ça , comme pour les personnages principaux
il y a 2 heures
c'est pas des aliénés mentaux je trouve, des barbares mais des barbares logiques, dans leur perspective le mensonge, le meurtre, le suicide rituel, le sacrifice humain et l'inceste rituel sont justifiés, comme dans la société américaine les EHPAD, l'hypocrisie, l'individualisme généralisé, l'obsession sexuelle, le suicide désespéré, etc.
C'est toujours justifié dans chaque société c'est pour ça que l'anthropologie existe
il y a 2 heures
tu rebois plus j'espère
J'aime bien ce sticker
il y a 2 heures
C'est les films en général pas les films d'horreurs et en plus ya beaucoup plus d'acteur que d'actrice faudrait faire le ratio
Plus de personnages masculins car la plupart c'est juste des persos de remplissage genre un film d'action les trois cents antagonistes qui meurent comme des merdes c'est des hommes...c'est considéré comme une valeur ajoutée d'être de sexe féminin pour un personnage pas d'être de sexe masculin donc les rôles de personnes éclatés juste pour donner de quoi faire de l'action ou des vieux rôles humouristiques ("oh regardez a quel point ils sont bêtes) c'est souvent des personnages masculins.
il y a 2 heures
Tu racontes quoi elle jamais existé cette époque
Bah a l'époque ils y'avaient une nette majorité de joueurs masculins aussi et ils devaient être réticents à mettre des ennemis féminins à bousiller..
Mais au final maintenant y'a des jeux où le sex ratio des personnages est clairement féminisé genre des jeux gacha comme Genshin Impact
A une époque y'avait très peu de personnages féminins dans les bandes dessinées destinées à des jeunes garçons parce qu'il fallait éviter les contenus "tendancieux".
Mais au final maintenant y'a des jeux où le sex ratio des personnages est clairement féminisé genre des jeux gacha comme Genshin Impact
A une époque y'avait très peu de personnages féminins dans les bandes dessinées destinées à des jeunes garçons parce qu'il fallait éviter les contenus "tendancieux".
il y a 2 heures
Uniquement si sainte arrête d'y jouer

il y a 2 heures
Qu'il est agréable de sortir en se sentant un nouvel homme quand on a des nouvelles grolles qui nous plaisent, ah si seulement tout le reste de la vie était aussi simple
il y a une heure
Bon c'est bon j'en ai MARRE de COPE
J'ai acheté des tablettes au collagène/acide hyaluronique/Q10/Selenium/Zinc/Biotine/Vit C/Vit D + un multivitamine et minéraux + une dermaroller microneedling
Je Alchemistmaxx, je vais rajeunir de 15 ans
J'ai acheté des tablettes au collagène/acide hyaluronique/Q10/Selenium/Zinc/Biotine/Vit C/Vit D + un multivitamine et minéraux + une dermaroller microneedling

il y a une heure
Eros
1h
Bon c'est bon j'en ai MARRE de COPE

T'oublies le plus important : les pompes

il y a une heure