Ce sujet a été résolu
J'ai lu le topic. Elle est débile de mettre ça accroché à la hotte sinon c'est évident de penser que c'est la hotte qui fonctionne plus alors qu'elle voulait parler de son couple
il y a 2 mois
J'ai lu le topic. Elle est débile de mettre ça accroché à la hotte sinon c'est évident de penser que c'est la hotte qui fonctionne plus alors qu'elle voulait parler de son couple
il y a 2 mois
T'es un peu une golem en vrai non ?
vous ne comprenez pas la série c'est tout
il y a 2 mois
Change rien franchement
il y a 2 mois
C'est pas drôle hein je comprends pas pourquoi vous mettez des react rire
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
vous ne comprenez pas la série c'est tout
Ouais si tu le dis, t'as juste des goûts de golem mais sinon tu trouves pas que ce choiseau a la même tronche que toi ?

il y a 2 mois
C'est pas drôle hein je comprends pas pourquoi vous mettez des react rire
Mais là on est d'accord que tu pousses juste la blague jusqu'à a ce que ça soit plus drôle ? Tu penses pas sérieusement ce que tu dis
il y a 2 mois
RoiSage
2 mois
J'ai aussi pas compris avant de lire le topoc
En sah moi je croyais que c'était l'aspiration qui ne fonctionnait pas et qu'il avait testé que la lumière
il y a 2 mois