Ce sujet a été résolu
En effet vu qu'on parle que tout les deux sans soucier des autres usagers du topic
On sent quand même les regards curieux, c'est intimidant
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
Achète un manteau
Actuellement 28 ici
il y a 3 heures
Salut
J'ai entendu des coups de feu, il y a des chasseurs, vas te cacher petit champi
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 heures
J'ai entendu des coups de feu, il y a des chasseurs, vas te cacher petit champi
Arrêt non desservi
il y a 3 heures
NYYYOOOOOOON
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 heures
Bon bah j'ai pas trouvé de champis mais j'ai trouvé des châtaignes 
il y a 2 heures
Eros
2h
Si peu de réactions pour mes chaussures, pffff, je m'en vais !!!
Ya plus de fan de basket
il y a 2 heures
Personne se réjouit de la mort de Charlie juste on s'en branle, le fait que vous en parliez autant c'est juste de la reprise de la propagande de Trump
C'est ça la réalité ça vous importe plus qu'un propagandiste maga meurt que d'autres gens
C'est ça la réalité ça vous importe plus qu'un propagandiste maga meurt que d'autres gens
Non toi c'est juste que même si tu es d'extrême gauche tu es pas non plus devenu un zinzin sans humanité mais je te jure que pleins à gauche sont vraiment content j'ai lu vraiment pleins pleins pleins de message de haine vraiment choquants
Et preuve : ils ont commencé a virer des gens représentant de l'etat pour ça :
https://www.theguardian.c[...]people-fired-social-media
Et je comprends mieux comment le forumeur Mael peut justifier de se rejouir de la mort de charlie Kirk quand il explique sur des posts que c'etait un ancien "nazillon" qui est passé a gauche
Et je comprends mieux comment le forumeur Mael peut justifier de se rejouir de la mort de charlie Kirk quand il explique sur des posts que c'etait un ancien "nazillon" qui est passé a gauche
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
putain mais j'en ai plein le cul de Charlie Kirk vous aurez de quoi boucler en octobre
salut !! je suis selena gomez et tu regardes disney channel !!! gousk...
il y a 2 heures
T'en as assez pour écrire "eqa" avec ?
il y a 2 heures
Non toi c'est juste que même si tu es d'extrême gauche tu es pas non plus devenu un zinzin sans humanité mais je te jure que pleins à gauche sont vraiment content j'ai lu vraiment pleins pleins pleins de message de haine vraiment choquants
https://www.theguardian.c[...]people-fired-social-media
Oui ils ont viré des gens qui ont juste rappelé les propos de Charlie qui s'en foutait des mort du aux fusillade
Vérification des faits : Charlie Kirk a déclaré un jour que les femmes noires éminentes n'avaient pas la « puissance de traitement du cerveau » nécessaire pour être prises au sérieux.
https://ca.news.yahoo.com[...]-kirk-once-170000805.html
Il a dit ça aussi d'ailleurs
Vérification des faits : Charlie Kirk a déclaré un jour que les femmes noires éminentes n'avaient pas la « puissance de traitement du cerveau » nécessaire pour être prises au sérieux.
Il a dit ça aussi d'ailleurs
il y a 2 heures