Ce sujet a été résolu
super merci belle messe + gros repas
T'as mangé quoi ?
il y a 3 heures
T'as mangé quoi ?
apéritif avec du ratafia, tomates, salade, ratatouille, friture de poissons, digestif, fromage de chèvre, gaufres liégeoises et gâteau au rhum, avec du vin rouge 

il y a 3 heures
T'en as assez pour écrire "eqa" avec ?
Pourquoi faire ?
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a 3 heures
apéritif avec du ratafia, tomates, salade, ratatouille, friture de poissons, digestif, fromage de chèvre, gaufres liégeoises et gâteau au rhum, avec du vin rouge 

Eh bah dis donc , ah moi aussi j'ai mangé de la ratatouille avec du poisson
il y a 3 heures
Eh bah dis donc , ah moi aussi j'ai mangé de la ratatouille avec du poisson
va voir un docteur

il y a 3 heures
va voir un docteur

Pourquoi ?
Ah oui je viens de voir l'erreur d'orthographe
Ah oui je viens de voir l'erreur d'orthographe
il y a 3 heures
L'été va me manquer décidément
l'automne démarre bien je trouve ça donne envie d'être en octobre 

il y a 3 heures
L'été va me manquer décidément
Passe la frontière
il y a 3 heures
les belles vignes, les figues charnues et craquantes, le temps frais, la nuit tôt, les histoires sombres 

il y a 2 heures
l'automne démarre bien je trouve ça donne envie d'être en octobre 

Je voulais aller à un repas organisé après la messe pour rencontrer des paroissiens, mais je n'allais pas faire 45 minutes de vélo sous la pluie
De plus, cet été j'ai occupé tous mes week-ends loin de chez moi à explorer des nouveaux endroits et à passer du temps dans la nature
De plus, cet été j'ai occupé tous mes week-ends loin de chez moi à explorer des nouveaux endroits et à passer du temps dans la nature
il y a 2 heures
Oui ils ont viré des gens qui ont juste rappelé les propos de Charlie qui s'en foutait des mort du aux fusillade
Vérification des faits : Charlie Kirk a déclaré un jour que les femmes noires éminentes n'avaient pas la « puissance de traitement du cerveau » nécessaire pour être prises au sérieux.
https://ca.news.yahoo.com[...]-kirk-once-170000805.html
Il a dit ça aussi d'ailleurs
Vérification des faits : Charlie Kirk a déclaré un jour que les femmes noires éminentes n'avaient pas la « puissance de traitement du cerveau » nécessaire pour être prises au sérieux.
Il a dit ça aussi d'ailleurs
Il a a raison, ces 4 femmes afro américaines ont toute bénéficiés de la politique de discrimination positive et ont potentiellement pris la place de personnes blanches durant leurs études
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
j'ai filmé ma petite sortie en forêt
Je te ferais nettoyer mes bottes avec ta langue avant de t'écraser les couilles avec
il y a une heure
Ahi la suppression, coup dur pour la kheyette chad
C'était un peu drôle ton truc t'aurais dû laisser
C'était un peu drôle ton truc t'aurais dû laisser
il y a une heure