Ce sujet a été résolu
Charlie Kirk il a dit faut pas supprimer le second amendement sur port d'arme tant pis si ya des mort
Et aussi l'empathie est une notion dépassée
Et aussi l'empathie est une notion dépassée
L'ironie..
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
En gros c'est un choff du coup xoxo pleure
T'as vu la video de sa mort ? C'est d'une extreme violence
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
L'ironie..
Je te le fais pas dire
il y a 3 jours
On dirait des oiseaux-plantes
il y a 3 jours
T'as vu la video de sa mort ? C'est d'une extreme violence
J'ai vu j'étais choquée
il y a 3 jours
je crois qu'on ne peut parler de peuple que quand il y a une forme d'unité populaire, là en France, dans les gens, il n'y a ni cohérence raciale, ni cohérence spirituelle, ni cohérence culturelle, tout est artificiellement tenu ensemble par des institutions qui sont inspirées d'idées auxquelles plus personne ne croit vraiment. il faut de la violence contre les institutions, mais il faut aussi de la violence civile, parce que la violence ordonne
Ton constat est incontestable mais ta conclusion n'a aucun sens
Un conflit racial et civilisationnel au sein même d'un pays ou d'une civilisation a plutôt des chances de l'affaiblir jusqu'à son effondrement et rien ne dit que quelque chose de bon sortira des cendres
Un conflit racial et civilisationnel au sein même d'un pays ou d'une civilisation a plutôt des chances de l'affaiblir jusqu'à son effondrement et rien ne dit que quelque chose de bon sortira des cendres
il y a 3 jours
Je prends celsyr et orsik, et toi ?
il y a 3 jours
L'ironie..
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
T'es pour le port d'armes en Europe ?
il y a 3 jours
En 2023, Kirk avait d’ailleurs affirmé que « cela vaut la peine de payer le prix, malheureusement, de quelques morts par arme à feu chaque année, afin que nous puissions bénéficier du deuxième amendement pour protéger nos autres droits divins ».
Il se compte dedans ouuu ?
il y a 3 jours
J'ai vu j'étais choquée
La fontaine de sang... il a meme pas eu le temps de réaliser
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Ton constat est incontestable mais ta conclusion n'a aucun sens
El famoso conflit racial il a été snipé par un boomer blanc apparemment
il y a 3 jours
En 2023, Kirk avait d’ailleurs affirmé que « cela vaut la peine de payer le prix, malheureusement, de quelques morts par arme à feu chaque année, afin que nous puissions bénéficier du deuxième amendement pour protéger nos autres droits divins ».
Bah oui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
Bah oui
Turning Point USA CEO and co-founder Charlie Kirk once said, "I can't stand the word empathy, actually. I think empathy is a made-up, new age term that — it does a lot of damage."
C'est pas juste qu'il dit que l'empathie est mal utilisé il dit que c'est un terme New age néfaste
C'est pas juste qu'il dit que l'empathie est mal utilisé il dit que c'est un terme New age néfaste
il y a 3 jours