Ce sujet a été résolu
il y a 3 jours
Bah c'est pas nécessairement faux, c'est comme dire "il faut pas supprimer les voitures meme s'il y a des accidents mortels chaque jour"
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
Et pour l'empathie il critique son usage en politique, ou la façon dont c’est mis en avant comme valeur ou stratégie, il dit pas que l'empathie est globalement inutile
Exactement
il y a 3 jours
Exactement
Non ça a rien avoir le mec osait dire ça pendant des familles de victimes de fusillade souffraient
il y a 3 jours
Turning Point USA CEO and co-founder Charlie Kirk once said, "I can't stand the word empathy, actually. I think empathy is a made-up, new age term that — it does a lot of damage."
C'est pas juste qu'il dit que l'empathie est mal utilisé il dit que c'est un terme New age néfaste
C'est pas juste qu'il dit que l'empathie est mal utilisé il dit que c'est un terme New age néfaste
Oui du coup il parle d'une empathie nouvelle
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a 3 jours
El famoso conflit racial il a été snipé par un boomer blanc apparemment
Non on n'en sais rien pour l'instant
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
En gros ce matin ça va être la boucle c'est ça ?
Quand j'ai vu la vidéo je me suis dit que c'était du Ray/x0x0 boucle material
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
Oui du coup il parle d'une empathie nouvelle
Oui oui el famoso new empathie
il y a 3 jours
c quoi based déjà ? (j'ai 50 ans)
Ça exprime l'accord
j'ai la chair de poule efficace
il y a 3 jours
Non ça a rien avoir le mec osait dire ça pendant des familles de victimes de fusillade souffraient
J’ai pas les tenants et aboutissants :
Charlie Kirk j’avais déjà vu quelque une de ces interventions sur les campus mais j’ai jamais suivie qui il etait.
il parle d’une fusillade en particulier ? (École, club gay etc..)
Ou il parle de la racailles américaine qui s’entretue chaque jours ?
Dans le deuxième cas ok c’est triste pour les familles mais aucunes empathie pour eux, à cause de nombreuse personnes qui ont rien à voir avec leur délires meurt également.
Charlie Kirk j’avais déjà vu quelque une de ces interventions sur les campus mais j’ai jamais suivie qui il etait.
Dans le deuxième cas ok c’est triste pour les familles mais aucunes empathie pour eux, à cause de nombreuse personnes qui ont rien à voir avec leur délires meurt également.
il y a 3 jours
Non on n'en sais rien pour l'instant
90% c'est sur suffit de voir la gueule des mec qui ont fait des fusillade
il y a 3 jours
J’ai pas les tenants et aboutissants :
Il parle des meutre a cause des armes mais tu penses bien que ça passe mal auprès d'une mère de famille qui vient de perdre son gosse
il y a 3 jours